Un Thaïlandais a demandé à sa petite-amie de publier des photos de lui simulant sa mort sur Facebook afin de récupérer l'argent des frais funéraires. Tachawit Janngiw était prêt à tout pour se faire un peu d'argent. Il y a quelques semaines, ce Thaïlandais a demandé à sa petite amie de publier des photos de lui sur son compte Facebook afin de faire croire à ses proches qu'il était mort.
Sur les images, on peut voir l'homme allongé sur le sol, des boules de cotons dans les narines. En commentaire, sa petite-amie a écrit: "Dernères photos avant de désactiver son compte Facebook. Je t'aime". Face aux amis de Tachawit, interloqués par son décès soudain, la jeune femme prétend qu'il a succombé à un cancer... et à une crise d'asthme.
Lorsqu'ils lui font remarquer qu'il n'avait aucun symptôme, elle répond: "Il faisait semblant d'aller bien pendant des mois". La jeune femme a ensuite appelé la mère de son compagnon afin de lui annoncer la nouvelle et de lui demander de l'argent pour couvrir les frais des funérailles. Sa mère a ainsi envoyé un peu plus de 500 euros pour le cercueil, le corbillard, et le transfert du corps de son fils dans sa région natale.
C'est finalement l'un des cousins de Tachawit qui a découvert la supercherie. Ne voyant pas son corps arriver pour l'enterrement, il l'a appelé sur son téléphone portable. Sans réfléchir, Tachawit a décroché, faisant ainsi tomber son plan à l'eau. Au total, la famille a perdu l'équivalent de plus de 1.700 euros en préparant l'enterrement de leur fils toujours en vie.
2 Commentaires
Anonyme
En Août, 2018 (11:52 AM)Neew Bi
En Août, 2018 (12:39 PM)Participer à la Discussion