![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/da2157193b0b01815eb5fd82d8e24e8f5032de4b.jpg)
L'ambassade de Turquie à Copenhague a été visée par des jets de cocktails Molotov lundi matin, ont annoncé les autorités, ajoutant que l'incident avait causé des dommages mineurs sur le bâtiment, sans faire de victimes. Les auteurs - au moins quatre selon la police - se sont enfuis quand une patrouille de police est arrivée sur les lieux, a indiqué un haut responsable de la police de Copenhague. "Pour le moment, nous n'avons (arrêté) aucun suspect", a précisé Peter Dahl.
"Nous enquêtons sur les lieux et recherchons des témoins et des images de caméras de surveillance". L'attaque s'est produite tôt lundi matin, au lendemain de la déclaration du président turc Recep Tayyip Erdogan, affirmant dimanche que des combattants syriens soutenus par Ankara avaient pris le contrôle "total" du centre-ville d'Afrine, bastion kurde dans le nord-ouest de la Syrie. L'ambassade de Turquie à Copenhague, contactée par l'AFP, a refusé de commenter l'incident.
0 Commentaires
Participer à la Discussion