Une relation sexuelle avec un homme qui "transpire beaucoup" pour expliquer les restes de cocaïne retrouvés dans son organisme? Tara Seymour, 30 ans, aurait dû avancer une autre excuse. Elle a été jugée "hautement improbable" par une spécialiste. Selon le site australien 9News, c'est un feuilleton qui passionne toute l'Australie depuis des mois. L'histoire a débuté en novembre 2016 quand des traces de cocaïne ont été retrouvées dans l'organisme de Tara Seymour lors d'un contrôle inopiné effectué dans l'hôpital dans lequel elle travaille. Mais ce n'est pas une éventuelle addiction aux drogues de l'Australienne de 30 ans qui a attiré l'attention du public.
C'est plutôt son excuse. "Hautement improbable" Tara Seymour a assuré devant le tribunal de Victoria qu'elle avait eu une relation sexuelle avec un médecin dépendant aux drogues juste avant ce test. Et comme il "transpirait beaucoup" et qu'elle ne s'était pas lavée, les restes de cocaïnes étaient restés dans son organisme. Sans prendre de douche, elle a ensuite ajouté être sortie de chez elle pour manger un petit bout avant de subir cet examen. En revanche, elle a reconnu avoir consommé des drogues en vacances en Thaïlande.
Julia Chang, une spécialiste, a répété au juge que l'excuse avancée par Tara Seymour était "hautement improbable". Selon elle, il faut au minimum un litre de transpiration pour que les restes de cocaïne restent dans un organisme. Un lourd passé Tara Seymour travaille au John Fawkner Private Hospital (Coburg, Australie) depuis 2011. Ses employeurs la décrivent comme une infirmière "passionnée" par son métier. En 2014, elle avait déjà été accusée d'avoir consommé des drogues par les autorités australiennes.
L'année passée, elle avait été suspendue un mois de ses fonctions car des traces de méthamphétamine et d'amphétamine avaient déjà été retrouvées dans son organisme. Pour le moment, Tara Seymour peut continuer à travailler comme infirmière avant que son cas ne soit une nouvelle fois examiné par la justice australienne. Entre-temps, elle doit régulièrement subir d'autres examens pendant ses heures de travail.
0 Commentaires
Participer à la Discussion