Quatre agents de sécurité ont été tués et cinq autres blessés dans un attentat suicide lundi près de la Mosquée Mahomet à Médine, le deuxième lieu saint de l'islam, a annoncé le ministère saoudien de l'Intérieur. "Les forces de sécurité ont suspecté un homme qui se dirigeait vers Al-Masjid al-Nabawi (la Mosquée du Prophète) alors qu'il traversait le parking des visiteurs.
Alors qu'elles ont tenté de l'arrêter, il a actionné sa ceinture d'explosifs, se donnant la mort. Quatre agents de sécurité ont été tués (...) et cinq autres blessés", a déclaré le porte-parole du ministère dans un communiqué.
6 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2016 (08:37 AM)Anonyme
En Juillet, 2016 (09:15 AM)Anonyme
En Juillet, 2016 (10:04 AM)La Lumière De La Vérité.
En Juillet, 2016 (10:25 AM)Anonyme
En Juillet, 2016 (12:03 PM)L'Islam a besoin de reformes et malheureusement les grands érudits se taisent pour ne pas facher les promoteurs du jihadisme les monarchies petrolières du golfe.
Comment peut on mener ce terrorisme en plein ramadan dans ce lieu sacré.
Les guides de l'Islam partout dans le monde doivent condamner ces actes et mener une guerre ideologique et politique contre le salafisme wahabisme sinon c'est tout le monde arabo musulman qui sera dans le chaos.
Mais quand on voit au senegal comment nos guides religieux sont accrochés aux pétrodollars alors on a des sueurs froides.
Mfd
En Juillet, 2016 (16:03 PM)Peut-être qu'ils viendront t chercher et t'accuser un jour de terroristes seulement parceque vous n'avez pas la même vision des choses.
Participer à la Discussion