![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/a5d95c8e027bd0dc35a9ff9b933acb5904203802.jpg)
« Si le régime iranien commettait l’erreur de commencer un nouveau cycle d’escalade, nous serions obligés de répondre », a assuré a assuré le porte-parole de l’armée israélienne, le contre-amiral Daniel Hagari, dans un communiqué.
« Notre message est clair : tous ceux qui menacent l’Etat d’Israël et tentent de plonger la région dans une escalade plus large paieront un prix élevé », a-t-il poursuivi.
5 Commentaires
Tousdesfous
En Octobre, 2024 (10:58 AM)Xeme
En Octobre, 2024 (11:38 AM)Aujourd'hui en Ukraine, même si les médias le le relaient pas, des généraux et des hauts gradés de l'administration lâchent des déclarations qui laissent lire qu'ils ont compris que c'était une opération de l'Occident pour sacrifier le peuple ukrainien et récupérer un pays riche en ressources et terres agricoles.
Israël aussi n'était qu'un peuple sacrifié pour servir d'épines plantée au pied du monde musulman, comme Taïwan l'est pour la Chine, le Timor pour l'Indonésie, et même le MFDC pour le Sénégal. Planter une épine dans le pied de chaque pays, communauté qui, en se libérant se développerait pour le freiner, a été de tour temps la stratégie des satanistes. Aujourd'hui l'option des terroristes djihadistes en motos est affecté à l'Afrique qui serait tenté de reprendre ses ressources ou d'oser d'autres partenaires que les sangsues occidentales.
Ce que Netanyahu a oublié est que si un sataniste ose, de quoi aurait peur un croyant en Allah ? Même le livre saint des satanistes, le Livre de la Loi (the book of law) de Crowley explique que pour que ses disciples (les Netanyahu) puissent dominer les croyants en Dieu, faudra obligatoirement mettre en place une stratégie pour les emmener à se séparer de Dieu, à rejeter sa protection. Et si cette stratégie dont certains médias étaient porteurs échoue ? On voit bien que c'est Netanyahu qui est plus porté à avoir peur, malgré ce que répètent ses médias qui jouent leur rôle dans cette guerre entre le bien et le mal.
On Ne Comprends Rien
En Octobre, 2024 (12:34 PM)Alors que ces guerres sont avant tout des guerres économiques. Si Israel ne frappe pas I'Iran c'est parce que les américains lui ont demandé de ne pas le faire comme ils ont des intérêts sur le pétroles.
Xeme
En Octobre, 2024 (16:36 PM)Parce que le Talmud juif, livre saint des juifs sionistes qui le mettent au dessus de la Thora dont il n'est qu'un commentaire, ce Talmud donc annonce l'arrivée du Messie qui va libérer les juifs et leur faire régner sur la terre. Tout ce qui n'est pas juifs deviendra esclave des juifs. Chaque juif aura plus de 8000 esclaves. Signes de l'arrivée de ce Messie: il ne viendra que parce que la terreur sera répandue sur terre, que le sang aura coulé partout dans le monde, etc. Alors les cons sionistes se sont: " Dans ce cas, accélérons sa venue, puisqu'il vient pour notre bien, répondons la terreur et le sang dans le monde, répondons l'injustice pour le faire venir" . Ils ajoutent: "ce sera juste quelques années de souffrance pour nous, qui seront suivies d'une éternité de bonheur pour tout juif ". C'est pas religieux, ça ?
NB: Billahi, wallahi, que ce site permette juste de prouver, et je te le prouve documents à l'appui, dont des vidéos, expliqués par des juifs israéliens.
Mohamed Lo
En Octobre, 2024 (13:09 PM)Participer à la Discussion