La Corée du Nord a procédé jeudi à un tir de missile balistique en direction de la mer du Japon, selon l'armée sud-coréenne citée par l'agence sud-coréenne Yonhap.
Le tir est intervenu peu après que de hauts responsables américains et sud-coréens ont averti Pyongyang de retirer ses troupes de Russie, où selon Washington quelque 10.000 hommes sont mobilisés pour participer aux opérations contre l'Ukraine.
3 Commentaires
Reply_author
il y a 20 heures (07:00 AM)On a vu des Ukrainiens poursuivis, menottés et battus pour être enrilés de force.
Il est impossible que la Russie perde plus de soldats par jour que l'Ukraine et ce chiffre avancé de 1000 soldats pzr jours tués est valable du côté Ukrainien.
On a vu pleins de mercenaires Américains, Britaniques, Polonais éliminés par les Russes.
Allez voir sur Google le cas du malheureux Marine Corey John Nawrocki.
Egalement, on vous cache le desastre de Koursk dont on ne parle plus où tous les soldats Ukrainiens et mercenaires sont en train d'y passer dans le chaudron opératif russe.
Cette histoire de soldats Nord Coréen n'est que de la diversion.
Reply_author
il y a 19 heures (07:41 AM)Reply_author
il y a 18 heures (08:16 AM)Quand on occupe le territoire ennemi, qu'on y reste et surtout qu'on y avance, c'est parce que l'on domine, donc c'est parque l'on fait plus de victimes de l'autre côté.
A supposer que les Russes perdent 1000 hommes par jour, ce serait dans ce 1500 à 2000 par jour côté ukrainien, donc près de 600 000 soldats ukrainiens tués par année, ce qui est impossible, l'Ukraine ayant justement une armée d'environ 600 000 hommes.
Donc revoyez vos pertes russes à la baisse.
Reply_author
il y a 17 heures (09:10 AM)Reply_author
il y a 17 heures (09:13 AM)Le nain de Moscow fait face aux usa et à ses lèches- cul.
Uk,Fr,D .....
Reply_author
il y a 17 heures (09:18 AM)Reply_author
il y a 17 heures (09:08 AM)Participer à la Discussion