La sœur de Brian Laundrie, unique suspect dans la mort de Gabby Petito, espère toujours revoir son frère. Cassie Laundrie l’a en tout cas exhorté à se montrer dans un appel passionné lancé dans l’émission “Good Morning America”.
“Je m’inquiète pour lui, j’espère qu’il va bien et puis, je suis en colère. Je ne sais pas quoi penser”, a-t-elle confié en parlant des sentiments contradictoires qui l’animaient. Elle a envie de dire à son frère “de se manifester” et de les “sortir de cet horrible pétrin”.
On sait que Brian Laundrie et Gabby Petito s’étaient disputés avant le drame. “C’était assez habituel de leur part de se disputer et de prendre du temps loin l’un de l’autre”, a confié Cassie Laundrie à ABC. “Les gens disent avoir vu des violences domestiques. Je n’ai jamais rien vu de tel.”
Cassie a vu son frère pour la dernière fois le 6 septembre, il y a mois. “Je ne sais pas si mes parents sont impliqués. S’ils le sont, ils devraient dire la vérité”.
La sœur de Brian Laundrie espère qu’il est encore en vie “parce que je veux des réponses tout autant que n’importe qui d’autre”. Brian Laundrie est sous le coup d’un mandat d’arrêt fédéral. Non pas pour la disparition et le meurtre de Gabby mais pour fraude: il a fait usage de sa carte bancaire alors qu’elle ne donnait déjà plus signe de vie à ses proches.
0 Commentaires
Participer à la Discussion