![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/405fc410d0c026e4ea10f528491cd069.jpg)
Selon cet homme - présenté par le journal comme étant Amara Tarawally, originaire de Sierra Leone et âgé de 35 ans - quand elle dit : "Ne t'inquiètes pas, je sais ce que je fais", c'est parce qu'il vient de lui dire qu'un détective de la police new-yorkaise lui a rendu visite. Il lui conseille d'en parler à son avocat. C'est alors qu'elle prononce ces mots. Problème, cette conversation s'est déroulée le lendemain de la supposée agression, à une époque où le NYPD ignorait jusqu'à l'existence d'Amara Tarawally. Les enquêteurs ont mis en effet plusieurs jours avant de découvrir que Nafissatou Diallo disposait de cinq téléphones et à les analyser.
Un homme "habitué à manipuler les femmes"
Pour connaître la vérité, il ne faudra donc pas vraiment compter sur le mari de la femme de chambre. Le journal en ligne dresse toutefois un portrait d'Amara Tarawally, décrit comme un homme originaire de Sierra Leone, entré illégalement sur le territoire américain, condamné pour trafic de drogue et en attente d'une décision d'extradition vers son pays d'origine. Il est par ailleurs dépeint comme un homme "habitué à manipuler les femmes pour ses propres fins". Il aurait plusieurs fiancées, voire plusieurs femmes et serait intéressé par l'argent. Interrogée par le Daily Beast, l'une de ses ex raconte ainsi comment il a tenté de l'escroquer.
Mais à en croire ses propos, il ne connaissait pas Dominique Strauss-Kahn avant les faits, tout comme Nafissatou Diallo. Il dit l'avoir rencontrée il y a six ou sept ans et la décrit comme "une femme bonne, très honnête", qui n'a jamais escroqué personne ni été impliquée dans un trafic de drogue ou de blanchiment d'argent. Il a par ailleurs catégoriquement nié être à l'origine des nombreux versements sur le compte de la femme de chambre, pour un total de 100.000 dollars. Il se dit par ailleurs certain que sa femme raconte la vérité : "Je sais ce qu'il a fait. Elle n'a aucune raison de mentir. Elle ne s'en remettra jamais."
Le journal explique par ailleurs comment il utilise la religion pour mieux manipuler des femmes, en générale très dévotes. C'est le cas de Nafissatou Diallo, décrite comme une musulmane pieuse. Assurant avoir eu plusieurs conversations téléphoniques avec elle depuis l'affaire du Sofitel, dont la dernière remonterait à deux semaines, il assure lui répéter : "Prie, prie, prie. Il faudra pour l'instant se contenter de cela.
25 Commentaires
Avis
En Juillet, 2011 (15:26 PM)Pééé
En Juillet, 2011 (15:26 PM)Deb
En Juillet, 2011 (15:30 PM)Bouki
En Juillet, 2011 (15:33 PM)Cherche à Savoir
En Juillet, 2011 (15:37 PM)Existe t'il des monuments au Sénégal qui datent de plus de 10 ans et qui ne sont pas des constructions des colons???
Excepté la mosquée de Pire, je ne connais aucun monument...
Alors que nos cousins maliens, ils ont la grande mosquée de Djenné, Tombouctou, le grand tata de Sikasso, etc.
Est ce le colon qui a détruit nos édifices? Ou nous n'avons nous jamais rien bâti avant l'arrivé des toubabs?
Ertf
En Juillet, 2011 (15:39 PM)ARRETEZ DE MENTIR BETEMENT
Koldo
En Juillet, 2011 (15:41 PM)A380
En Juillet, 2011 (15:44 PM)Lucide
En Juillet, 2011 (15:47 PM)Patati Ptata
En Juillet, 2011 (16:03 PM)Contribution
En Juillet, 2011 (16:14 PM)et voila l tour est joué
c un peu facile son histoire.
Fékhé Moma Chy Boole
En Juillet, 2011 (16:22 PM)@patati Ptata
En Juillet, 2011 (16:26 PM)Moye Lolou
En Juillet, 2011 (16:30 PM)Boukii
En Juillet, 2011 (16:35 PM)Mlchel
En Juillet, 2011 (16:44 PM)En Afrique du Sud, une jeune femme impuissante devant ses bourreaux avait suivi d'elle-même, calment ses violeurs sur le lieu du crime. La seule chose qu’elle avait demandé à ses violeurs pour ne pas être brutalisée: c’est de rester calme, quelle va se déshabiller elle même mais à condition qu’ils mettent le préservatif. Après avoir subit le viol, quelques jours après, la jeune femme était allée porter plainte à la police après avoir bien identifié l'un de ses violeurs. Il nous est tous déjà arrivé de forcer une femme de se déshabiller tandis que la femme n'est pas pour. Seule les femmes savent qu'est ce que ça fait de se retrouver avec des spermes soit dans la bouche où dans ses parties intimes au moment où elles ne sont pas prêtes pour ça. Si elles ne nous dénoncent pas (aux viols) c’est parce que elles nous aiment.
Ndiobag
En Juillet, 2011 (16:55 PM)Tiey Yalla
En Juillet, 2011 (16:59 PM)Aigle
En Juillet, 2011 (17:59 PM)Deug Deug
En Juillet, 2011 (18:02 PM)Kandi
En Juillet, 2011 (18:24 PM)C'EST POUR CELA QUE LES FILLES NE DISENT RIENT QUAND ELLE SONT VIOLEES. ON NE LES CROIT JAMAIS
Fafa
En Juillet, 2011 (10:13 AM)Undifined
En Juillet, 2011 (11:07 AM)Mlchel
En Juillet, 2011 (14:50 PM)1° Une femme qui ne t'aime pas mais, qui te livre son corps ne te le livre pas de la même façon qu'elle pourrait le livrer à un homme qu'il aime en toute confiance.
2° Tout acte sexuel par contrainte de la femme est un acte de viol. @Lawstudent, si tu as l'habitude de le faire,tu dois cesser ses pratiques strauskaniennes.
Le sexe est une partie du corps de la femme(ce qu'elle a de plus precieux de tout son corps) que l'en demande voir même que l'en negocie en prenant la femme par sentiment et respect .Si la femme te fait un sourir sincère de JOIE,donc c'est OK! son coeur l'accept mais, si elle fait fuir son regard,pretexte et boude,donc ce n'est pas encore ok!son coeur n'est pas encore receptif.
C'est pour celà, je ne peux pas defondre DSK parce qu'il n'attend pas que la femme soit receptive.Et sans orgasme, il la saute deja dessus. je t'informe que le certificat medical de ND temoigne des petites plaies dans le vagin. DSK le fait depuis toujours. Mêmes les filles de ses connaissances, il tente de les violer (affaire tristane banon). Cet homme est un manipulateur,qui manipule les femmes des autres tandis qu'il garde sa femme et sa fille hors du danger et séquels du viol. Il est très probable que cet homme couche les femmes mariées de ses collaborateurs et seme le trouble dans les foyers des gens. je presume que beaucoup des femmes et des hommes mariés veulent le voir ecrouer, mais qui ont peur de temoigner contre DSK soit par pudeur pour leurs famille ou par peur de la pression et des menaces telephoniques des hommes puissants, qui peuvent agirent dans l'ombre.
Oser porter plainte contre DSK,c'est faire perdre beaucoup d'argent aux institutions financiaires, aux pays et des previleges à tout son entourage du travail,qu'il soit très proche et/ou lointain.
Nafissatou Diallo a osé parler par son inconscience et sa naiveté.L'homme à qui elle a osé porter plainte est très fort, bien entourer et très puisant. On ne lui la reproche pas,mais le faire est une preuve de courage et de dignité,Elle est deja une heroine pour la lutte contre toute forme de viol et tentative de viol.
F
En Juillet, 2011 (19:53 PM)Participer à la Discussion