![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/e012aaf70ee5fba0238d313663ddae1bb0854336.png)
Les fusillades ont eu lieu samedi soir dans trois lieux différents de l'Etat du Mississippi. Un individu unique a ouvert le feu dans trois maisons différentes du comté de Lincoln, dans le sud de Jackson, la capitale du Mississippi faisant au moins 8 morts. Un adjoint du shérif est décédé.
Selon Associated Press, deux premières fusillades ont eu lieu dans la ville de Brookhaven et une troisième à une vingtaine de kilomètres de là, à Bogue Chitto. Les enquêteurs relèvent des indices sur les trois différents lieux. Mais, pour l'heure, rien n'explique pourquoi l'individu a tiré et s'il connaissait ses victimes dont les identités n'ont pas encore été révélées à la presse.
Il a tiré sur ses victimes parce qu'il «aimait sa femme et ses enfants»
Un suspect est en garde à vue depuis ce dimanche matin très tôt mais il n'a pas encore été mis en examen et les enquêteurs estiment qu'il est prématuré d'évoquer un quelconque mobile. Dans une étrange vidéo tournée par des journalistes du Clarion Ledger, le suspect, fraîchement interpellé, entouré de policiers, explique qu'il a tiré sur ses victimes parce qu'il «aimait sa femme et ses enfants». Cory Godbolt a également confié qu'il aurait souhaité pouvoir «être tué par la police».
Cet homme, âgé de 35 ans, a un casier judiciaire déjà très lourd, croit savoir le Daily Leader qui énumère ses condamnations depuis 2005 dont certaines pour des agressions.
3 Commentaires
Front National Sénégal Sunugal
En Mai, 2017 (16:37 PM)OUI DES FUSILS ET DES FUSILS TOUJOURS AU BOUT
EN FUSILS EN FUSIBLES ICI AU SERVICE DE LA HAINE
Mississippi
En Mai, 2017 (18:05 PM)vive notre Education Nationale et que grandisse l’étincelle d'intelligence de certains de nos trop nombreux concitoyens...
ON EST PAS PRES D'ÉMERGER .....
Anon
En Mai, 2017 (20:31 PM)Participer à la Discussion