Franck Keller, un conseiller municipal de droite à Neuilly (fief de Nicolas Sarkozy), suggère que la nouvelle ministre de l'Education Nationale a utilisé son physique pour diriger ce ministère. "Quels atouts Najat a utilisé (s) pour convaincre Hollande de la nommer à un grand ministère?", demande-t-il aux internautes, en diffusant une photo de la ministre vêtue d'une jupe courte. Entetemps, le tweet a été retiré. Pour une partie de la droite, la nomination de Najat Vallaud-Belkacem au ministère de l'Education Nationale représente un réel problème. On lui reproche notamment d'avoir défendu le mariage homosexuel et les "ABCD de l'égalité" à l'école.A ce titre, le tweet de Franck Keller, conseiller municipal droite de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), n'est pas passé inaperçu.Pas que pour ses compétences professionnelles
"Quels atouts Najat a utilisé (s) pour convaincre Hollande de la nommer à un grand ministère?"
, interroge-t-il sur Twitter, tout en diffusant une photo de la nouvelle ministre de l'Education Nationale en jupe courte.C'est clair. Pour Franck Keller, Najat Vallaud-Belkacem n'a pas été choisie au ministère de l'Education Nationale uniquement pour ses compétences professionnelles. Son physique a joué un grand rôle dans cette décision prise par François Hollande et Manuel Valls."C'est la seule photo que j'ai trouvée d'elle à l'Elysée""Les tweets sont davantage lus s'il y a une photo. Et celle-là est la seule que j'ai trouvée d'elle à l'Elysée", s'est défendu Franck Keller, interrogé par "Metronews". "Ce message est à lire après un tweet où je reprenais un article de Valeurs actuelles."Devant le tollé provoqué par ce tweet, Franck Keller, qui a entretemps proposé un débat à Najat Vallaud-Belkacem (voir ci-dessous), a préféré effacer ce message de son compte Twitter. Mais le message tourne en boucle sur le web et les internautes ne cachent pas leur colère.
1 Commentaires
Bee!
En Septembre, 2014 (18:05 PM)C'est quoi son cursus finalement, un baccalauréat (cuvée 1995... c’est dire)... une pathétique licence en droit en Picardie (plus connue pour ses roses que pour ses universités)... se viande 2 fois au concours de l’ENA (qui est à Centrale ce qu’un hachis Macdo est au filet en croute sauce Madère)... un vague diplôme d’une vague école politique (diplôme compris dans le prix de l’inscription et offert à la sortie).... à l’arrivée : Ministre de l’éducation Nationale.
Participer à la Discussion