«Monsieur le secrétaire général, mettez les forces de la Finul à l’abri. Il faut le faire tout de suite, immédiatement.» Lors d’un discours filmé et dévoilé dimanche, Benyamin Nétanyahou a interpellé en anglais Antonio Guterres, intimant l’organisation onusienne de mettre les Casques bleus de la Force des Nations unies au Liban (Finul) en sécurité. Au moins cinq Casques bleus ont été blessés ces derniers jours lors des combats entre les forces israéliennes et le Hezbollah dans le Sud-Liban.
13 Commentaires
Quel autre pays au monde ose proférer de tels propos.
Reply_author
il y a 3 semaines (15:06 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (18:00 PM)Le Shoah octroie un droit universel à tout oser et à tout pouvoir faire
Reply_author
il y a 3 semaines (18:01 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (18:06 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (03:55 AM)Nit
il y a 3 semaines (15:34 PM)Reply_author
il y a 3 semaines (18:08 PM)Le drame est que la plupart des organisations internationales sont dirigés par des gens qui ne sont pas des hommes.
C'est souvent des marionnettes à la solde des sionistes et leurs soutiens inconditionnels.
Ils sont là justement pour servir de caution et faire valoir à la cause du grand Satan et ses acolytes.
Samedi on Goutherez
Lerabé
il y a 3 semaines (16:28 PM)Qu'Allah fasse descendre sur ce peuple criminel sa punition. Qu'Allah sauve le peuple de la Palestine.
Mêmes dans nos consommations de biens et de services nous devons tenir compte de ce fait. A qui profitera cette somme d'argent que je suis sur le point de dépenser?
Évitons de renforcer indirectement ces grandes puissances qui déstabilisent le monde pour leur propres intérêts
L'hégémonie américaine sur l'économie mondiale doit cesser , si l'Israël aujourd'hui osé défier le monde entier c'est parce qu'il y a les usa derrière.
Vive lea BRICS pour un monde juste et équilibré.
L'extrémiste
il y a 3 semaines (16:45 PM)Regardez ce qui se passe au Liban où l'armée israélienne au lieu de faire face aux résistants aux frontières préfèrent déplacer le combat contre les civils à Beyrouth, bombardant délibérément. L'attaque contre Hassan Nasralla qui a fait des centaines de morts civils était une attaque terroriste. L'attaque avec les bippeurs était aussi du terrorisme. C'est une armée de lâches aux ordres d'un premier ministre sanguinaire.
Ils sont arrêtés ou bien ils conduiront le monde vers une troisième guerre mondiale. Car leur but ultime d'en finir avec l'Iran ils ne pourront y parvenir qu'avec les États Unis. Et celà n'est les intérêts de la Russie et de la Chine. Aussi l'Iran seul a les capacités militaires de créer une crise économique gravissime et de retourner l'Israël à l'âge de la Pierre. Les américains qui viennent de déplacer le système antibalistique, preuve de la faillite du système Dôme de fer, Patriote..., n'y pourront rien. La volonté de changement de regime en Iran par les terroristes israéliens peut conduire à une guerre existentielle où l'Iran sera contraint de fabriquer si ce n'est déjà fait quelques bombes nucléaires suffisantes pour éradiquer le petit Israël. Donc levons nous contre ces messianiques israéliens pour la paix .
Reply_author
il y a 3 semaines (16:51 PM)Participer à la Discussion