![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/2652c7d513357184ae7a43b4e11ebd288192f6db.jpg)
La France a appelé mercredi les pays associés au groupe paramilitaire russe Wagner de s'en dissocier et s'est dit prête à imposer des sanctions supplémentaires pour les crimes que ce groupe est accusé de commettre en Ukraine comme en Afrique.
"Nous continuerons à imposer des sanctions européennes rigoureuses pour ses actions en Ukraine comme en Afrique", a assuré Olivier Becht, ministre délégué au ministère des affaires étrangères, interrogé au Sénat.
5 Commentaires
Vérité
En Juin, 2023 (15:21 PM)Aucun pays civilisé et normal ne l'accepte.
Seul quelques états africains, dirigés par des incultes qui veulent se maintenir au pouvoir, sont capables de collaborés avec ce genres d'individu.
Pauvre afrique.
Reply_author
En Juin, 2023 (16:04 PM)MERCI ALLAH de nous avoir apporter Wagner.
La France en souffre et cherche à les noyer.
Vive Wagner pour libérer l'Afrique
Reply_author
En Juin, 2023 (16:41 PM)Combien de guerres l'otan a crée à travers le monde 'Afrique, Irak, Lybie, RCI, Afghanistan ..... )et ils veulent se positionner en donneuers de leçons. Les choses sont entrain de changer en leur défaveur; On ne sème que ce que l'on moissonne.
L’extrémiste
En Juin, 2023 (16:04 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (16:07 PM)Wagner nous aidera à nous libérer de la France .
Et la perfusion coupée, les business détenus par les entreprises françaises nationalisées.
Et la France va devenir un pays du Tiers-Monde
MERCI ALLAH de nous avoir apporter Wagner.
La France en souffre et cherche à les noyer.
Vive Wagner pour libérer l'Afrique
Une fois les perfusions venant des resources naturelles africaines seront coupées, la France va devenir un pays du Tiers-Monde.
La France n'a que le fromage comme resources
Participer à la Discussion