![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/945dc39740651d680e6631fca0800e49e47ae471.jpg)
Un jeune Chinois est suspecté d'avoir poignardé ses parents dans leur sommeil parce qu'ils le pressaient à se marier, rapporte lundi le South China Morning Post. Les faits remontent au 30 septembre, mais l'enquête policière n'a commencé que le 8 octobre, suite au signalement d'une forte odeur et de la présence de mouches par le grand-père de l'auteur.
Le jeune homme âgé de 25 ans, passé aux aveux après la découverte des corps en décomposition, a poignardé son père et sa mère, tous deux âgés de 48 ans, avec un couteau de cuisine, au domicile familial à Yanshi, dans la province chinoise du Henan. Après son geste, le fils unique est allé jouer dans un cybercafé.
Il n'a plus remis les pieds à la maison par la suite. Chaque jour après le travail, il allait dormir au cybercafé. Le parricide a expliqué avoir agi par pulsion, après avoir consommé de l'alcool et regardé des films d'horreur, suite aux pressions répétées de ses parents quant au mariage. Il n'était semble-t-il pas parvenu à trouver de promise en dépit de multiples rencontres arrangées.
0 Commentaires
Participer à la Discussion