Ça ne plaisante pas au ministère français de l'Ecologie où Ségolène Royal a édicté de nouvelles règles drastiques depuis son arrivée, relate Le Point. Suite au remaniement ministériel, l'ex de François Hollande a pris la tête du ministère de l'Ecologie où elle a très vite imprimé sa patte en instaurant un nouveau règlement dont le caractère strict fait grincer des dents.Pour commencer, les collaboratrices du ministère sont priées de ne plus porter de décolletés.
Une tenue décente est désormais exigée: de quoi froisser le personnel féminin de l'hôtel Roquelaure dans le 7e arrondissement à Paris où siège le ministère. Avait-il réellement besoin de ce rappel à l'ordre? La ministre a en tout cas démenti l'information sur son compte Twitter: "Je démens bien sûr la rumeur ridicule concernant l'interdiction de décolletés dans le ministère !"Mais ce n'est pas tout. Ségolène Royal circule dans le bâtiment accompagnée d'un huissier qui l'annonce et l'on est prié de se lever pour la saluer.
Ensuite, le personnel n'est plus autorisé à fumer dans la cour du ministère en présence de la ministre ou encore à emprunter le couloir qui longe le salon où elle déjeune, et ce afin de l'épargner des nuisances sonores qui en découlent. Le Point fait également état d'autres règles rentrées récemment en vigueur comme l'obligation de coworking. Ségolène Royal, patronne despotique?
3 Commentaires
Tialki
En Avril, 2014 (10:38 AM)Doufal Gaye
En Avril, 2014 (14:03 PM)Moome moo d'âne solos sam. Hollande
Codou
En Avril, 2014 (09:41 AM)Participer à la Discussion