Tom Hanks a le sens de la formule. Invité à réagir sur les propos de Donald Trump, l'acteur n'a pas mâché ses mots. Une vidéo révélée le 7 octobre dernier a mis au jour des paroles du candidat particulièrement offensantes envers les femmes. Donald Trump a qualifié ses mots de "propos de vestiaire" pour en atténuer la portée.
Peine perdue avec Tom Hanks: "Il n'était pas dans un vestiaire", a balayé l'acteur, avant d'ajouter "Je suis offensé en tant qu'homme". Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, la star hollywoodienne semble particulièrement écoeurée par l'attitude du candidat. "C'est mal, point", résume-t-il.
Il établit par la suite une comparaison sur la façon de choisir le futur président: "C'est comme si vous aviez une rage de dents et qu'il fallait dévitaliser votre dent, qui allez-vous consulter? Le type qui dit "Oh je crois savoir comment on fait" ou celui qui l'a fait 6.000 fois et qui a un diplôme sur le mur?" Une métaphore qui n'est clairement pas à l'avantage de Donald Trump.
2 Commentaires
Anonyme
En Octobre, 2016 (10:25 AM)Anonyme
En Octobre, 2016 (14:30 PM)Participer à la Discussion