Le président élu des États-Unis Donald Trump a publié vendredi une lettre de Vladimir Poutine qui souhaite restaurer une bonne coopération russo-américaine et la porter "à un nouveau niveau qualitatif".
Une brève lettre de voeux. Donald Trump a qualifié la lettre de "très aimable". Le président russe y appelle, selon une traduction non-officielle, "à prendre de véritables mesures pour restaurer le cadre de la coopération bilatérale dans différents domaines et porter notre collaboration sur la scène internationale à un nouveau niveau qualitatif". Il s'agit d'une brève lettre de vœux pour Noël et la nouvelle année.
"Les défis globaux et régionaux que nos pays ont affrontés ces dernières années montrent que les relations entre les États-Unis et la Russie restent un facteur important pour assurer la stabilité et la sécurité du monde d'aujourd'hui", écrit également le président russe. La Russie et les États-Unis traversent une crise dans leurs relations qui n'ont jamais été aussi mauvaises depuis la fin de la guerre froide. L'annexion de la Crimée par la Russie et l'intervention directe de l'armée russe en Syrie au côté du régime de Bachar al-Assad provoquent de fortes tensions entre les deux grandes puissances.
5 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2016 (17:28 PM)Thioooo
En Décembre, 2016 (17:37 PM)Poutine connaît avec des preuves les sponsors des mercenaires d'Isis et il va les dévoiler très bientôt à Trump.
C'est en ce moment que les relations entre USA et Bibi netanyahou vont se métamorphoser comme 2 pôles de charge différentes .
Trump est en ce moment le gendre du sionisme mondial comme Moise fut le fils adoptif de pharaon et l'histoire suit sa course circulaire
On ne peut pas tromper ou corrompre tout le monde éternellement . Abraham Lincoln
Usa Will Wake Up
En Décembre, 2016 (17:44 PM)The swamp will be drained and the world will witness peace
Anonym
En Décembre, 2016 (18:12 PM)Anonyme
En Décembre, 2016 (18:22 PM)Participer à la Discussion