![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/fbd68a1aac2aa3e2291e1c55a6f660a427f28597.jpg)
Le rappeur Vald a joué la carte de l'humour (ou de la provocation, on vous laisse juger) en publiant sur Instagram un cliché où on l'aperçoit dans les tribunes du Vélodrome avec le maillot du PSG sur les épaules. Il risque des poursuites judiciaires. En visite à Marseille dans le cadre d'un festival de musique, le rappeur Vald en a profité pour se rendre au stade Vélodrome. Originaire de la région parisienne, il n'a pas vraiment camouflé son penchant pour le grand rival de l'OM. Bien au contraire.
Arborant avec fierté un maillot du PSG, il a immortalisé son passage dans l'enceinte marseillaise et l'a publié sur les réseaux sociaux. Une photo accompagnée de la légende suivante : "Alléééééééé L'OM!" Les reactions, parfois très virulentes, ont afflué en masse. Arema, la société qui gère le stade Vélodrome, n'a pas non plus apprécié la démarche du rappeur. "Le dossier est entre les mains de notre service juridique.
Nous sommes très scrupuleux sur les usages commerciaux du stade. Ni la mairie de Marseille ni Arema n'avaient reçu de demande d'autorisation de tournage de la part du festival ni de l'équipe de Vald. Arema pourrait donc porter plainte selon l'utilisation des images", explique le porte-parole de la société au journal Le Parisien.
4 Commentaires
Anonyme
En Juin, 2017 (14:45 PM)Hollandais
En Juin, 2017 (07:06 AM)Hollandais
En Juin, 2017 (07:06 AM)Hollandais
En Juin, 2017 (07:06 AM)Participer à la Discussion