Le "violeur parisien", un Sénégalais recherché par la justice française pour viols et tentatives d'homicide en région parisienne, a été extradé par la Belgique mardi, mis en examen et placé en détention provisoire hier. L'information révélée par RTL a été confirmée à l'AFP par une source judiciaire. Il a été remis mardi aux autorités française, présenté à un Juge des libertés et de la détention (JLD) puis déféré à Paris et présenté à un juge d'instruction qui l'a mis en examen notamment pour viols avec arme et tentatives d'homicide volontaire, a indiqué cette source. Agé de 40 ans, l'homme est soupçonné de trois viols commis fin 2011 en région parisienne.
Condamné à cinq reprises en France pour violences, outrages à agent de la force publique, rebellions, faux et port d'arme, il avait été confondu en particulier grâce au rapprochement entre l'ADN prélevé sur sa fiche d'empreintes digitales et celui retrouvé lors des trois viols, avait expliqué le parquet de Paris en février. Le parquet avait alors ouvert une information judiciaire pour "viols multiples et tentatives d'homicide sur plusieurs de ses victimes" à la suite de trois agressions sexuelles, à Paris et dans l'Essonne, en l'espace de cinq jours, fin décembre 2011. L'homme avait poignardé deux de ses victimes.
Trois agressions similaires en en quelques jours
La première agression remonte au 23 décembre 2011, vers 2h00 du matin à Paris. Une jeune femme rentrait chez elle près de la porte d'Orléans lorsqu'un homme s'est jeté sur elle, parvenant à entrer dans son appartement. Il l'avait volée puis violée. Il l'avait menacée ensuite de s'en prendre à des membres de sa famille présents dans l'appartement, avant de se rendre avec elle à un distributeur pour lui soutirer de l'argent.
Quelques heures plus tard, l'homme avait récidivé et s'en était pris à une jeune femme dans le XVe arrondissement. La victime était tombée nez à nez avec son agresseur dans l'ascenseur de son immeuble. Il l'avait suivie jusqu'à son appartement avant d'y entrer. Il lui avait volé sa carte bleue, mais alors qu'il tentait de la violer, elle s'était débattue. Il l'avait poignardée alors à dix-neuf reprises, la laissant pour morte, avant de la violer.
Le 28 décembre, dans une cité d'Etampes (Essonne), une adolescente de 15 ans avait été abordée par un homme qui avait réussi à entrer dans son appartement en la menaçant avec un couteau. Il l'avait poignardée à deux reprises, tentant de l'étrangler et la violant.
78 Commentaires
Pé
En Juillet, 2012 (22:15 PM)Pé
En Juillet, 2012 (22:16 PM)Forward
En Juillet, 2012 (22:18 PM)K-c+
En Juillet, 2012 (22:22 PM)Dr
En Juillet, 2012 (22:26 PM)Doy Waar
En Juillet, 2012 (23:03 PM)Niaakkeu nitte la wajji def, walla meuneu fenn la narrateur bi def?
@doy Warr
En Juillet, 2012 (23:07 PM)Reply_author
En Juillet, 2023 (09:09 AM)Mor
En Juillet, 2012 (01:09 AM)Le présumé violeur parisien emprisonné en Belgique devrait être «rapidement extradé», selon une source à la Chancellerie. La police française, qui possédait ses empreintes et son ADN, connaissait son identité depuis longtemps. Prénommé Alassane, ce Sénégalais de 39 ans possédait au moins trois alias. Des noms d'emprunt sous lesquels il s'était fait connaître par le passé à l'occasion de divers délits. «Il s'était notamment illustré dans une affaire de violences, il y quelques années», assure un enquêteur.
Pour retrouver sa trace, les hommes du Quai des orfèvres à Paris avaient largement diffusé auprès de leurs collègues des pays frontaliers des photos du suspect, notamment celles qui accompagnaient l'appel à témoin lancé en France au début de l'année. Ils avaient la conviction qu'Alassane K. avait quitté la France depuis le 28 décembre.
Tombé pour un larcin
La coopération entre polices européennes s'est donc révélée payante, puisque les Belges ont alerté leurs homologues de la PJ parisienne qu'un homme pouvant correspondre à celui qui figurait sur les photographies se trouvait justement incarcéré à Anvers pour une simple affaire de vol. «La probabilité que le violeur tombe pour un banal larcin était forte, car il ne disposait pas de ressources suffisantes pour organiser sa cavale dans un pays étranger et devait multiplier les petits délits pour assurer sa subsistance», déclare un commissaire de police parisien.
Dès que la PJ de la préfecture de police a été alertée par les autorités belges, elle a dépêché à Anvers plusieurs enquêteurs. Ils ont pu faire procéder à des vérifications d'identité, d'abord par comparaison avec les empreintes digitales dont ils disposaient. «C'est la méthode la plus rapide», confie un officier de police. Par ailleurs, des prélèvements ADN ont été effectués et devaient être comparés avec les empreintes génétiques figurant dans les bases de données de la police française. Le violeur avait laissé des traces d'ADN dans chacun des lieux où il avait sévi, de Paris à Étampes (Essonne).
Une fois toutes ces confirmations d'identité obtenues, la procédure d'extradition du violeur présumé devrait aller très vite. Le ministère de la Justice à Paris suit le dossier de près, eu égard à la dangerosité du suspect et à l'émotion suscitée par les viols sur lesquels il devrait prochainement s'expliquer devant un juge d'instruction français. On lui reproche, en effet, trois agressions sexuelles les 23 et 28 décembre 2011. À deux reprises, le violeur en série fait usage d'une arme blanche, laissant l'une de ses victimes pour morte. La jeune femme a survécu à 19 coups de couteau.
Mor
En Juillet, 2012 (01:14 AM)Dès que la PJ de la préfecture de police a été alertée par les autorités belges, elle a dépêché à Anvers plusieurs enquêteurs. Ils ont pu faire procéder à des vérifications d'identité, d'abord par comparaison avec les empreintes digitales dont ils disposaient. «C'est la méthode la plus rapide», confie un officier de police. Par ailleurs, des prélèvements ADN ont été effectués et devaient être comparés avec les empreintes génétiques figurant dans les bases de données de la police française. Le violeur avait laissé des traces d'ADN dans chacun des lieux où il avait sévi, de Paris à Étampes (Essonne).
Une fois toutes ces confirmations d'identité obtenues, la procédure d'extradition du violeur présumé devrait aller très vite. Le ministère de la Justice à Paris suit le dossier de près, eu égard à la dangerosité du suspect et à l'émotion suscitée par les viols sur lesquels il devrait prochainement s'expliquer devant un juge d'instruction français. On lui reproche, en effet, trois agressions sexuelles les 23 et 28 décembre 2011. À deux reprises, le violeur en série fait usage d'une arme blanche, laissant l'une de ses victimes pour morte. La jeune femme a survécu à 19 coups de couteau.
Mor
En Juillet, 2012 (01:16 AM)@momo
En Juillet, 2012 (01:22 AM)Wolofobe
En Juillet, 2012 (01:30 AM)@doy War
En Juillet, 2012 (03:07 AM)Zac
En Juillet, 2012 (03:07 AM)Mamadou
En Juillet, 2012 (03:17 AM)Respecte les autres et respecte-toi.
Traitez toujours les autres avec égards, par là vous serez toujours traité de même.
Amy
En Juillet, 2012 (03:18 AM)@zac
En Juillet, 2012 (03:21 AM)Coca
En Juillet, 2012 (04:25 AM)Suif
En Juillet, 2012 (06:15 AM)Lipy
En Juillet, 2012 (06:20 AM)Poutg
En Juillet, 2012 (08:13 AM)Peulhou Nandité
En Juillet, 2012 (08:33 AM)Ndeysaannne
En Juillet, 2012 (09:01 AM)yenn yi commenté seneweb di saga etc.tant que indiscipline jougué wouffiiii Galsen meussa avancé nekk si kanamou écran bi di wakh lou la nékhh si cté face à face vs auriez la bouche cousue.
Aaa
En Juillet, 2012 (09:15 AM)Archives
Zoom
ENQUÊTE
Le violeur en série recherché à Paris était écroué en Belgique
L'homme traqué pour trois viols commis dans la capitale et dans l'Essonne a été identifié grâce à la coopération des enquêteurs belges.
29.02.2012
C'est un énorme soulagement pour les enquêteurs de la police judiciaire parisienne. Un homme soupçonné d'avoir commis trois viols en décembre à Paris et dans l'Essonne — dont deux au cours desquels les victimes ont été frappées à coups de couteau — a été retrouvé dans une prison en Belgique, ainsi que l'a révélé mardi LCI. Le suspect était incarcéré depuis quelques jours dans une maison d'arrêt d'Anvers après avoir été interpellé dans une affaire de vol. Selon nos informations, Alassane K., âgé de 39 ans et de nationalité sénégalaise, a été formellement identifié grâce à ses empreintes digitales. «Ce suspect était vu partout par des dizaines de personnes» « Les policiers français avaient diffusé sa photo et son identité dans plusieurs pays européens frontaliers, indique une source judiciaire. Leurs homologues belges leur ont répondu tout récemment, expliquant qu'un homme pouvant correspondre à l'homme recherché était écroué outre-Quiévrain. » Les enquêteurs parisiens se sont aussitôt rendus sur place afin d'assister à la vérification de son identité et obtenir ainsi la confirmation qu'ils tenaient le violeur en série présumé, très activement recherché depuis fin décembre. Après un appel à témoins lancé par la police, il avait suscité un début de psychose en Ile-de-France. « Ce suspect était vu partout par des dizaines de personnes, poursuit la même source. Il va désormais faire l'objet d'une extradition vers la France dans les prochains jours pour être entendu dans les trois affaires de viols commis à Paris et dans l'Essonne. Les policiers ont travaillé sans relâche pour remonter sa piste. » Alassane K., connu sous trois autres identités et qui avait déjà eu affaire à la police française pour des violences, est soupçonné d'avoir abusé de trois femmes. Le premier fait remonte au 23 décembre, vers 2 heures du matin, dans le XIVe arrondissement de Paris. Une jeune femme regagne son domicile quand elle est surprise par un inconnu qui lui fait comprendre qu'il est armé d'un couteau. Il la repousse dans l'entrée de son appartement et la menace de tuer tous les membres de sa famille avant de la violer. Il lui demande alors de l'accompagner à un distributeur de la porte d'Orléans où la victime est contrainte de retirer et de lui remettre 400 €. « Il s'est ensuite excusé à plusieurs reprises de son comportement avant de prendre la fuite », indique une source proche de l'affaire. Quelques heures plus tard, le même homme s'en prend à une femme de 31 ans qui se retrouve avec lui dans l'ascenseur de son immeuble, situé dans le XVe arrondissement. La victime tente de lui résister alors qu'il l'a menacé avec un couteau et lui dérobe sa carte bancaire. « Il lui a ensuite porté dix-neuf coups de couteau avant d'abuser d'elle et de la laisser pour morte, ajoute la même source. Cet homme dira ensuite à sa victime que si elle n'avait pas résisté, il ne l'aurait pas poignardée. » Enfin, le 28 décembre à Etampes (Essonne), il avait encore violé puis blessé d'une dizaine de coups couteau une adolescente de 15 ans qui regagnait le domicile de ses parents.
Le Parisien
INFORMATION DAFEY LEERE ET CETAIT DEPUIS FEVRIER §§ TU ES TROP EN RETARD
Lol
En Juillet, 2012 (09:23 AM)K
En Juillet, 2012 (09:29 AM)Tamn
En Juillet, 2012 (09:32 AM)Diamou Yalla
En Juillet, 2012 (09:38 AM)K
En Juillet, 2012 (09:44 AM)Ouz
En Juillet, 2012 (09:59 AM)peul yi dano kheb wolof yi moi sui wolof mon meilleur ami e toucouleur mai mbokkam yi
chak jour danou koy wakh lou takh ngay and ak wolof mai sama copin bi il è inteligen doulen falè
Astel
En Juillet, 2012 (10:14 AM)K
En Juillet, 2012 (10:17 AM)Deugue
En Juillet, 2012 (10:27 AM)Quand on se sent dominé, on devient fruxtré, raciste. le sénégal appartient aux peuls maintenant:
- dans kl'administration : président peul avec combien de ministres peul dans l'ancien régime?
-foot-ball : les meilleurs sont des peuls: el diouf, moussa sow, demba ba et j'en passe
- religion : serigne bamba BA, el hadj malick sy
dans tous les domaines on trouve les peuls c'est peut la raison pour laquelle on ne les aime pas trop.
on les taxe de racistes paskil se marient entre eux: la raison est qu'ils ont les plus belles femmes, pour laisser leur filles belle et aller voir des nains trés cramées?
C'est comme en France: les noirs avancent et cela rend les blancs frustrés.
Wasalam
Jef
En Juillet, 2012 (10:30 AM)Ouz
En Juillet, 2012 (10:36 AM)gnoune gneup bene lanou aussi ay dioulit lanou nagnou bayi sagantèbi gnawna lol
Ou Est Le Moderateur
En Juillet, 2012 (11:02 AM)Deugue
En Juillet, 2012 (11:58 AM)Personne n'a fait de fixation, pourquoi tu n'agis pas quand quelqu'un parle du mal des PEULS? et bien les peuls ils réagissent kan tu les attaques.
Merci d'avoir préciser qu'un poste s'occupe par compétences et donc ils sont bien compétents ces peuls c'est pourkoi ils y sont nombreux, on voit bien qu'ils brillent dans les études.
Si j'ai un esprit attardé républicain et bien macha allah que tous mes futurs fils aient cet esprit pask ça te permet d'aller au sommet de tout ce ke tu entreprends, c'est mon cas en ce moment Al hamdoulillah je remercie Dieu de m'avoir permit d'avoir cet esprit.
une personne ne peut appartenir qu'à une et une seule ethnie.
D'ailleurs t'es pas logique dans ton raosonnement: en effet avec toutes les accusations que tu me jettes, te voilà désigner Moussa SOW, Demba BA et autres de français alors qu'ils ont tout laisser pour venir jouer sous le maillot sénégalais.
je suis surrr ke tu as fé tes études à l'UCAD, et donc t'es un facho.
Triste
En Juillet, 2012 (12:02 PM)Gyo
En Juillet, 2012 (12:07 PM)C'est honteux ce genre de debats
Astel
En Juillet, 2012 (12:44 PM)Ce peuple qui a choisi le président Macky Sall est mùr et transcende les questions ethniques que tu avances sinon il n'aurait été jamais élu. C'est celà qui fait notre fierté. Cellou Dalein Diallo ne me contredira pas lui/
Je continuerais à te traiter d'esprit attardé meme si t t un bill gates ou un einstein parce que tu n'honores ni ton ethnie, ni ta patrie en débitant de telles inepties sur les questions ethniques. Il faut peut etre aller en guinée conackry: là au moins t'auras un auditoire bine sensible à ton discours. Moussa Sow et Demba Ba qu'est ce qu'ils ont de sénégalais à part le nom? ils ont choisi le maillot national par défaut c'est tout. Ils ne possédent meme pas un vélo ou le plus petit hameau au Sénégal malgré tout leur argent et tu veux faire d'eux des sénégalais: du n'importe quoi!
Sinon merci pour ton attitude envers l'Université de Dakar. Ca prouve que t'es un complexé pur jus. Si passer à l'UCAD veut dire qu'on est facho notre président Macky Sall en est un donc puisqu'il y a fait toutes ses humanités. Mais pour ton information suis pas passé par l'UCAD meme si j'aurais bien aimé. C'est une université d'excellence malgré tous ses problemes.
Omar
En Juillet, 2012 (12:45 PM)Dddd
En Juillet, 2012 (12:46 PM)Astel
En Juillet, 2012 (13:00 PM)par contre le sabar n'est plus l"apanage des wolofs. moi meme en tant que métis wolof et peul j'adore le danser. Suis sure que toi aussi. J'ai déjà été à Kédougou mais j'ai été surprise de voir des filles mandingues et peuls organiser une séance d'animation un soir et danser mieux le sabar que votre serviteur. C'est ca le Sénégal. N'en déplaise à certains attardés!
Sen
En Juillet, 2012 (13:22 PM)toucouleur yi nek dakar nawlowougnou peul you dof yi
Deugue
En Juillet, 2012 (13:29 PM)kou saga nak sa bop nga saga. yar bou peul yi ame mo takh ba dougnou saga.
peut étre dégo français mo takh nga fok aye saga gno nékk si commentaires yi.
peul toucouleur lép peul la = hall poulaar
Astel
En Juillet, 2012 (13:41 PM)Et puis moi suis pas une complexée comme toi: j'ai fait mes études au Sénégal comme i ton président peul Macky sall et suis restée ici au sénégal pour lui faire avancer les choses. J'aurais pu choisir d'aller en France ou aux etats unis parceque les opportunités ne me manquent pas mais j'ai choisi de rester et de developper mon pays. Je travaille dans une bonne boite moi aussi, je ne me plains pas du tout et rend grace à Dieu parceque j'ai tout ce que je veux dans ma vie sans pour autant torcher le cul des blancs pour celà. J'ai d'ailleurs une maison à vendre si tu veux bien je te la donne gratis parck je sais que ten as marre de torcher les blancs pour avoir quoi te mettre sous la dent lol! c'est sous ce chaud soleil du sénégal que sont nés tes parents peuls, ton président peul, et je ne sais quoi encore donc respecte le ok!
Deugue
En Juillet, 2012 (13:57 PM)c'est l'immigration choisie maintenant, ils prennent les meilleurs, les tétes bien faites pas comme la tienne. là je comprends mieux pourkoi t'es un facho, ce sont les plats pourri kon t'a servi à l'ucad ki t'ont rendu comme ça.
prenons exemple sur nous deux: je suis PEUL, tu es wolof, on a fait le primaire, le secondaire et le lycée dans le méme pays et donc le méme programme , jusqu'au BFEM du moins pask je ne suis pas surrr ke tu es capable de suivre une brache scientifique. puis on obtient le bac, je suis surrr ke tu as fé comme moi, chercher une préinscription, mais vu tes médiocres notes et ton age avancé on t'a mit de coté et on m'a prit moi le jeune et intelligent peul pask je fais parti de la créme des crémes. je viens dans la meilleure fac de Paris et toi à l'ucad ki n'est pas mal mais mal organisée.
avant méme de finir mes études je me tappe un boulot(CDI) avec l'age ke tu avais quand tu faisais le bac.
moi je n'achéte pas une maison pourrie avec plein de kaka de ta maman et de ton père, damaye tabakh sama gallé pask dama takhaw financièrement. tu as un blém d'argent c'est pourkoi tu vends ta pourriture? eh bien je pe te dépanner pask je sais ke c'est un salaire de misére que tu as.
concernant gfaire du pays dans mon pays, je le ferai bien mon cher, pask d'ici 2014 ma boite naitra au sénégal et ne viens surtout pas avec ton CV pask j'aurais plutot besoin des bons éléments et d'ailleurs je donneré des cours à la fac des scienses et à l'ESP pour ensuite cibler mes futurs collaborateurs.
Astel
En Juillet, 2012 (13:59 PM)Deugue
En Juillet, 2012 (14:00 PM)mais dara démal incrirou si bééne écurie rekk nga meuna lééék wéthiéte
sénégal sama pays la, ma ngui créer sama entreprise bi, mais kou amoul kham kham dou thui dougou
Deugue
En Juillet, 2012 (14:06 PM)ya ngui mér déh Sen, mdrrrrrrr
comprendrenala, dafa méti sa coté mo takh ngaye saga, mane dama ame yarr, ame dinéé, ame kham kham baye tolonté akk toubab yi nga diapé djiné.
mane dé lima guiss ndakarou doyna warr, mo takh koufa deuk waro wonéwou.
té sakh khamna liguéye maçon ngaye liguéye, téla dé rekk
sama genre gui gnoye gnibici djitéla
hahahahahahaha
Mataye
En Juillet, 2012 (14:07 PM)Sen
En Juillet, 2012 (14:16 PM)kham na kou nice nga degouma nga sagafi peul nantè nga
Astel
En Juillet, 2012 (14:19 PM)Deugue
En Juillet, 2012 (14:19 PM)roussna déf lolou
té tamite bagnou béne ethnie, mais dafa ame gni nga khamanténi danoulaye wakhlo koi.
mais dou dara incompréhension rekk la.
yaw kou bakh nga ndakhh guiss deug wakh dou gneupe gno koye déf.
Deugue
En Juillet, 2012 (14:31 PM)tu pe bien dire que tu as ou que tu oras bientot 26 ans mais si on vérifie ta piéce d'identité on trouvera 10 minimum de plus que ce ke tu avances comme age.
en plus mention bien soko amone on toré donné une bourse pour venir ici.
k'on ne se trompe pas mon chèr.
étudier en europe et étudier dans les facs au sénégal cé pa du tout parel.
je ne sabote pas , je ne fé ke dire ce kil ya.
je préfére prendre ma bourse et venir étidier et me former en france que d'essayer de montrer que je suis patriote et de bénéficier que des cours à moitié assimilés.
je ne suis pas venu pour rester éternellement en France. j'ai 4 ans d'espèrience avec les 28 ans que tu annonçais et inch allah cette année je vais commencé à travailler pour mon compte et gagner le doubler de ce ke je gagnais mensuellement et cela pendant 2 ans, ce sera un paké de fric et cé en ce moment je seré bien fier de retourner au sénégal pour créer ma boite et ki créera de l'emploi et donc arrangera une certaine partie du peuple. c'est ça aider son peuple, travailler pour son pays. nous sommes ici mais on fé rentrer de l'argent au sénégal, les appels entrants vous pensez que c'est koi, c'est des miettes? l'argent kon envoie chaque mois vous pensez ke le pays n'en gagne rien? allons soyons raisonnables.
Astel je le jusre si tu avé la mention tu seré parti. alors chante moi une autre chanson stp.
Macky a certes étudié au sénégal mais pas tout son cursus, il s'est déplacé, renseigne toi stp.
Astel
En Juillet, 2012 (14:47 PM)Jef
En Juillet, 2012 (14:49 PM)Dddd
En Juillet, 2012 (14:50 PM)Deugue
En Juillet, 2012 (14:56 PM)Ddddd
En Juillet, 2012 (15:02 PM)Deugue
En Juillet, 2012 (15:03 PM)bah cé normal, ya plein de mention assez bien, ça se ramasse facilement.
mais nak Astel, entre nous, deugueuntane, so amone bourse di nga done gnow, nanou wakhanté deugue waye té yalla takh.
Coté vie en france, de mon coté , al hamdoulillah, je vie dans mon appart bien décoré, j'ai pas de femme , pas d'enfant, j'ai juste une famille à envoyer du flic à la fin du mois, et donc un compte pas mal garni avec mes 4 ans d'expérience.
en plus de tout ça, je suis peul et donc un bo gosss. puisk tu dis ke tu es bél, j'essayeré de te voir et te comparer avec mes cousines super mignones, si t'es plus belle je t'arrange un peu, sion rekk ma diéli sama zincou yi.
je suis jeune, bo, travailleur, j'ai kelke chose et donc warnala doye, mdrrr, non mais je rigole.
Deugue
En Juillet, 2012 (15:12 PM)aussi la réputation de l'université fait que ses diplomés trouvent facilement du boulot.
Mais Astel, je ne te fais pas réver hein, lol.
Ddddd
En Juillet, 2012 (15:16 PM)Right Bi
En Juillet, 2012 (15:18 PM)Le Senegal depasse naniou ay wolof peul serere diola ou autre, LIGUEY , DIAMOU YALLA REK, Senegal Dieum Kanam
Explication
En Juillet, 2012 (15:26 PM)Explication
En Juillet, 2012 (15:35 PM)Deugue
En Juillet, 2012 (15:38 PM)mdrrrrrrrr, explication t'es vraiment drole. alors pourkoi toucouleur et sérére ne parlent pas la méme langue alors que peul et toucouleur c'est la méme langue?
t'es fort toi, tu déchires graveeeeee.
Tu sais l'enfant téte le sein de sa mamn et finit par parler la langue de sa maman, alors si on part me dire qu'on est les mémes coté ethnie alors qu'on ne parle pas la méme langue j'aurais du mal à comprendre.
je pense que c'est l'effet du ramadan ça.
Beugue
En Juillet, 2012 (15:42 PM)j'aimerais bien savoir où est ce que tu as grandit toi.
t'es grave toi
Ndongo Darou
En Juillet, 2012 (15:49 PM)Astel
En Juillet, 2012 (16:08 PM)Yaw mome deug meune nga déme naani nokh ak sa wakh diou bari. Mais dommage pour toi. Je suis déjà fiancée et devrait me marier dans les mois a venir? Je tenverrais certainement ton carton d'invitation. Mais au préalable il faut arreter avec ces histoires de wolofs et autres. ca ne te grandit pas du tout. Sinon boull toutil sama mention bi. Sur prés de 100 mille candidats au Bac yen a pas 1000 ki lont donc c bien mérité.
Mais tkt je ne pourrais te jalouser parck ta été à Dauphine. Ne dit on pas que tous les chemins ménent à Rome. J'ai pu suivre une bonne formation en restant avec les miens, et de trouver au Sénégal un bon boulot. Que demander de plus à Dieu: khana gouddou fann té barkél rek. baalma akh si koor nanaiou nékk. wasalam et arrete avec c conneries.
Fasarah
En Juillet, 2012 (16:49 PM)Waaaaw, l'internet n'est pas l'apanage de certains. Revenez a la raison chers compatriotes
Fa
En Juillet, 2012 (17:22 PM)Gtrd
En Juillet, 2012 (18:09 PM)Deugue
En Juillet, 2012 (18:50 PM)Tu es fiancée? ah c'est bien , content pour toi, et pourkoi tu dis dommage pour moi? lol, mdrrrrr
eh bien j'attends ce fameux carton d'invitation, mais je n'ai de congés qu'en novembre et en janvier 2013, essaie de fixer la date du mariage entre ces deux mois.
sa mention assez bien khéboumako sincérement. on se parlait mal c'est pourkoi je l'ai sous estimé. mais ça restera tjr une belle mention. félicitation d'ailleurs.
Mais essaie de comprendre que les autres sont sensibles, qu'ils ont un coeur, qu'ils sont pas parfaits et donc ils arrive qu'ils s'énervent.
sounou seuké diam di nga khamné amouma problém.
ma ngui khar nga gnow balouma nakkk sinon rekk dou bakh si yaw, lol
Saga Yibg
En Juillet, 2012 (21:10 PM)Tania
En Juillet, 2012 (09:45 AM)Halwarprince
En Août, 2012 (23:56 PM)Dedjan
En Août, 2012 (22:46 PM)Participer à la Discussion