Quand Levi Strickland a porté secours au conducteur d’une camionnette accidentée, il ne s’imaginait pas une seule seconde découvrir l’horreur absolue...
Les faits ont eu lieu dimanche dernier dans le comté de Brantley, en Géorgie (États-Unis). Alors qu’il est en train de cueillir des baies, Levi Strickland entend une explosion au loin. Il se précipite vers les lieux et découvre une camionnette accidentée.
Il s’approche pour porter secours au conducteur mal en point mais une odeur infâme lui envahit rapidement les narines. “Je n’avais jamais rien senti de tel”, confie-t-il à CNN.
Et pour cause. Cette puanteur insoutenable émane en réalité de la dépouille en état de décomposition avancée de Casei Jones. L’épouse de Michael Wayne Jones, le conducteur, recherchée depuis plus d’un mois. Un peu plus tard, les corps des quatre enfants du couple seront découverts enterrés dans un terrain d’un comté voisin.
Cameron Bowers, 10 ans, Preston Bowers, 5 ans, Mercalli Jones, 2 ans et Aiyana Jones, 1 ans avaient été aperçus pour la dernière fois il y a six semaines à Ocala, en Floride. La famille avait lancé un avis de recherche. Le père de 38 ans est suspecté d’avoir tué ses enfants avant de déplacer les corps jusqu’en Géorgie pour tenter de les enterrer discrètement dans une forêt locale.
Le mobile n’est pas connu à ce stade de l’enquête.
0 Commentaires
Participer à la Discussion