À Derby (Angleterre), une famille a accepté de poser avec son bébé emporté par le syndrome d'Edwards (trisomie 18). Bien que ce shooting puisse paraître morbide, la maman est convaincue d'avoir fait le bon choix. "C'est le seul souvenir que nous gardons de Sydney", précise Hayley dans le Daily Mail. Kevin et Hayley s'étaient préparés au pire après que le syndrome d'Edwards (trisomie 18) a été détecté chez Sydney. "On savait qu'elle n'allait pas survivre. On voulait passer un peu de temps avec elle", avoue Hayley dans le Daily Mail.
Une heure après sa naissance, Sydney s'est éteinte dans les bras de ses parents. "Remember My Baby" Deux jours après la disparition de Sydney, Kevin et Hayley ont accepté de poser pour l'organisation "Remember My Baby". Des photographes volontaires permettent aux parents de garder un joli souvenir malgré le décès de leur nouveau-né. "Quand on a vu ces photos quatre semaines plus tard, ça nous a aidés à faire notre deuil. C'est le seul souvenir que nous gardons de Sydney."
Aucun traitement Kevin et Hayley ont été photographiés en compagnie de leurs deux autres enfants. Bien que ce shooting puisse paraître morbide, Hayley est convaincue d'avoir fait le bon choix. "On a apprécié ce service." Le syndrome d'Edwards, aussi appelé trisomie 18, est une maladie chromosomique congénitale provoquée par la présence d'un chromosome surnuméraire pour la 18e paire. Il n'existe aucun traitement pour vaincre la maladie. La majorité des bébés touchés par le syndrome d'Edwards s'éteignent seulement une semaine après leur naissance. Seulement 10% d'entre eux parviennent à souffler leur premier printemps.
0 Commentaires
Participer à la Discussion