![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/0a55318e3f3fc92763aec42d52c7247baa1c6e04.jpg)
Une falaise s'est écroulée sur une plage très prisée de l'île de Zakynthos. Un incident particulièrement traumatisant est survenu ce jeudi sur la plage de "Navagio", ("la plage du naufrage"), sur l'île grecque hautement touristique de Zakynthos (aussi appelée "Zante"). Un énorme pan de falaise, en bout de plage, s'est en effet détaché pour s'écrouler dans un bruit assourdissant devant les témoins ébahis et incrédules, relatent diverses vidéos sur la Toile.
Au moins 7 personnes auraient été blessées, selon l'agence Reuters. Aucune victime ne se trouverait toutefois en danger de mort. Aucun touriste n'a été retrouvé sous les décombres, signalent les autorités grecques. La plage de Navagio, célèbre pour son épave de bateau gisant sur le sable, n'est accessible qu'en bateau en raison des hautes falaises qui l'encerclent. Elle est également un haut lieu du "base jump" pour son cadre exceptionnel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion