![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/70ee290fb48617fed960902bc4f314d2934bd80e.jpg)
La mariée et son ancien compagnon avait tout planifié. En Argentine, Leonor Elizabeth Báez, une femme de cinquante ans, a été arrêtée pour tentative de meurtre sur son mari Eduardo Ramírez. Un complice a également été placé en détention. Il s'agit de l'ancien compagnon de la mariée. Le mariage avait eu lieu seulement vingt jours avant la tentative de meurtre.
Une petite fête avait été organisée à leur domicile, avec des amis et la famille de la mariée. Le mari n'avait invité quasiment personne. Toute la vie d'Eduardo était centrée autour de sa femme. "Elle l'avait complètement isolé", confie aujourd'hui la famille. "Nous ne savions même pas qu'il s'était marié".
L'homme a passé une semaine dans le coma
Le couple avait prévu d'assommer le mari pour ensuite le pendre et faire croire à un suicide. L'épouse a ensuite prévenu la police, disant qu'elle l'avait retrouvé mort.
Par chance, la victime ne l'était pas. Après une semaine dans le coma, Eduardo a raconté l'horrible vérité à la police. D'autres crimes possibles La victime dirige une entreprise de pneus florissante, dont les bénéfices ont sûrement intéressé les suspects, pense la famille. Leonor Elizabeth Báez s'occupe de personnes âgées. La police cherche aujourd'hui à savoir si elle n'a pas arnaqué d'autres personnes parmi ses clients.
3 Commentaires
Anonyme
En Mars, 2019 (04:08 AM)Nafi
En Mars, 2019 (09:59 AM)Il sait lire et comprendre?
Il doit certainement avoir une petite cervelle
Participer à la Discussion