Une petite fille de trois ans a maintenu son petit frère de deux mois en vie durant plusieurs jours après la mort brutale de leurs parents à Los Angeles, en Californie. Le père a tué son épouse avant de se suicider, laissant les deux enfants livrés à leur propre sort. Selon la police de Los Angeles, David Kooros Parsa, 46 ans, a abattu sa femme Mihoko Koike, 38 ans, avant de retourner son arme contre lui dans leur maison de Chatsworth, un quartier de la mégapole californienne, rapporte Fox News.
La police a découvert les deux enfants dimanche dernier, probablement trois jours après les faits, selon les enquêteurs. La fillette et son petit frère, affamés et déshydratés, se trouvaient au rez-de-chaussée alors que les corps de leurs parents ont été retrouvés dans une chambre à l'étage. "Notre petit ange a réussi à se maintenir en vie, ainsi que son petit frère", a déclaré la cheffe de la police de Los Angeles, Maureen Ryan.
"Le bébé est un miracle et sa grande soeur une véritable héroïne", a-t-il dit. Les deux petits orphelins sont à présent en bonne santé et sont actuellement sous la garde des services de protection de l'enfance.
1 Commentaires
Participer à la Discussion