![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/9d92de299a3cc874570be5e34fd7399cdb734b56.jpg)
Elizabeth Gilreath, 11 ans, a été scalpée et grièvement blessée au visage lorsque ses longs cheveux se sont coincés dans un manège à Omaha (Nebraska). Son état de santé reste critique. Attention: âmes sensibles s'abstenir... Dimanche passé, Elizabeth Gilreath se trouvait assise dans le manège "King's Crown", dont les plateaux tournoient, lorsque le terrible accident est survenu. Ses cheveux se sont coincés dans le manège et elle a été scalpée. Elle ne semble pas souffrir d'un traumatisme au cerveau mais son état de santé reste critique.
"Ils ne savent pas si ses muscles vont fonctionner et si elle va pouvoir voir normalement", a expliqué son père, Timothy Gilreath, à Global News. Le responsable du manège s'est enfui Virginia, la maman de la fillette de 11 ans, parle même d'une véritable "torture". "Cela a duré entre cinq à dix minutes avant que le manège ne s'arrête. Priez pour ma fille, s'il vous plaît." Selon des images captées par des caméras de sécurité (voir sous l'article), le responsable du manège, manifestement pris de panique, s'est enfui suite à cet accident.
"Arrêtez le manège!"
"On ne pouvait rien faire et je me suis levé et j'ai crié: arrêtez le manège!", a raconté Aushanay Allen, une amie de la victime. Le manège a été inspecté en mars dernier. "King's Crown" affirme que la sécurité est sa priorité. Il assure vouloir coopérer avec les autorités pour trouver les causes de cet accident.
2 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2016 (11:32 AM)Anonyme6
En Mai, 2016 (14:16 PM)Participer à la Discussion