Un peu plus tôt, Brigitte Barèges avait suggéré qu'un autre de ses colistiers avait "une bouille de mafieux".
Brigitte Barèges a une nouvelle fois dérapé. En présentant sa liste pour les élections municipales, la maire UMP sortante de Montauban (Tarn-et-Garonne) a lâché une phrase douteuse à propos de son 28e colistier, qui se trouve être le seul Noir de sa liste. "Il est la tache de notre liste", s'est exclamée publiquement Brigitte Barèges, selon La Dépêche du Midi. "Vous voyez, elle n'est pas raciste, je suis toujours là", a alors balbutié l'intéressé, Jean Tepkri.
Un peu plus tôt, Brigitte Barèges s'était déjà illustrée par un mot déplacé à l'endroit d'un autre de ses colistiers. Robert Ifanti avait été présenté au public avec, en fond sonore, la musique du Parrain. Avec cette explication imparable : "Je trouve que tu as une bouille de mafieux !"
Ce n'est pas la première fois que la maire de Montauban se distingue par des sorties hasardeuses. Le 25 mai 2011, à l'Assemblée nationale, lors de l'examen en commission d'une proposition de loi pour l'ouverture du mariage aux couples de même sexe, Brigitte Barèges s'était interrogée : "Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? Ou la polygamie ?", Des propos "maladroits" qu'elle avait retirés quelques heures plus tard.
ON EN PARLE
Des Gendarmes Aux Alentours De Chez Farba Ngom à Agnam.. : Dr Niang Lâche Une Info Exclusive
Video
04 février, 2025
Blocage De L'aide Américaine: Elon Musk Réagit Sur X, Ousmane Sonko, Bassirou Diomaye Faye Et Cie Visés
Diplomatie
05 février, 2025
Ziguinchor : Avant De Faire Irruption Chez La Mère De Sonko, L'ingénieur En Génie Civil Entre Dans Un Bar Et...
Societe
04 février, 2025
Amadou Bâ Visé Par Le Procureur De La République : Son Parti Organise La Riposte
Justice
04 février, 2025
«je Regrette» : L'assaillant Du Domicile De La Mère De Sonko Présente Ses Excuses
Societe
04 février, 2025
En Larmes, La Fille De N Beye Révèle Les Vrais Motifs De L'expulsion Et Brandit Des Preuves...
Video
04 février, 2025
7 Commentaires
Facts Only
En Février, 2014 (11:47 AM)Que voulez-vous, l'intéressé lui-même se plaît à être traité comme une merde. Faut pas être plus royaliste que le roi. Uncle Tom move dans le sillage des Rama Yade, Calixte Beyala et consorts.
Aucune sympathie pour les bounties.
Exemple
En Février, 2014 (11:51 AM)Pour ceux qui auraient l'idée de voter FN, soyez sûrs que c'est encore pire
Rahne
En Février, 2014 (12:14 PM)Seutou Bout
En Février, 2014 (16:08 PM)Thieuy..!
En Février, 2014 (16:58 PM)Adn
En Février, 2014 (20:35 PM)Toto60
En Février, 2014 (15:37 PM)Participer à la Discussion