La raison invoquée? Sa fille ne s'occupait pas suffisamment d'eux...
Une femme et son compagnon ont été arrêtés au Japon pour avoir forcé sa fille à ingurgiter pas moins de trente poissons rouges morts.
Du détergent dans l'aquarium
Yuko Ogata et son partenaire, Takeshi Egami, ont tué les poissons en versant du détergent dans l'aquarium avant de contraindre la fille d'Ogata, seize ans à l'époque, à les manger un par un.
L'abus sur enfants, un fléau grandissant
Cette sordide histoire s'est produite en juin 2015 au domicile du couple à Fukuoka, dans le Sud-Ouest du Japon. La santé physique de l'adolescente n'a heureusement pas été affectée, mais ce nouveau fait divers a attiré l'attention sur le nombre croissant d'abus sur enfants dans l'archipel. En effet, selon le ministère de la Santé nippon, les services de protection de l'enfance ont enregistré un nombre record de 89.000 signalements d'abus au cours de l'année 2014.
Récidivistes
Le couple n'en était d'ailleurs pas à son coup d'essai. Selon plusieurs médias, Ogata et Egami avaient même été arrêtés plusieurs fois après avoir frappé la jeune fille au visage et même brûlé sa langue avec une cigarette.
Les seniors pas épargnés
Si le compagnon a nié ces accusations, la mère a quant à elle admis avoir forcé sa fille à avaler lesdits poissons. Un autre fait divers avait déjà fait la une des médias japonais cette semaine après qu'un homme a jeté trois seniors du balcon d'une maison de retraite, provoquant leur mort.
0 Commentaires
Participer à la Discussion