L’ex-président américain Barack Obama revêtu d’un chapeau du père Noël, s’est rendu mercredi dernier, dans un centre hospitalier de Washington. Il a procédé à une remise des cadeaux aux enfants malades. C’était une belle visite surprise à ces enfants malades qui n’en revenaient pas.
Bonnet de Noël sur la tête et hotte sur le dos, L’ancien locataire de la Maison Blanche a fait la joie des jeunes patients du Children’s National, en distribuant des cadeaux et câlins à ces enfants visiblement très émus comme on peut le voir en image.
« Je veux juste vous dire merci à tous. J’ai eu la chance de parler à des enfants merveilleux et à leurs familles », l’entend-t-on déclarer dans une vidéo postée sur le compte Twitter de l’hôpital avant de poursuivre
« En tant que père de deux filles, je peux imaginer que dans cette situation, avoir du personnel, des docteurs et des infirmières qui s’occupent d’eux, veillent, sont là pour eux et leur tiennent la main, c’est le plus important ».
[USA: Obama déguisé en père Noël pour offrir les cadeaux aux malades]
La popularité de Barack Obama n’a pas vraiment baissé dans la capitale américaine. L’ancien président a été acclamé par une foule d’une centaine de personnes, patients et personnels de santé réunis. Tout ceci comme s’il était encore président en exercice.
Depuis qu’il a achevé son second mandat, Barack Obama, le 44e président des Etats-Unis, habite encore Washington. Sa femme Michelle et lui se rendent souvent à la rencontre d’enfants malades lors d’opérations de bienfaisance.
[USA: Obama déguisé en père Noël pour offrir les cadeaux aux malades]
6 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2018 (16:26 PM)Anonyme
En Décembre, 2018 (17:08 PM)Anonyme
En Décembre, 2018 (19:53 PM)Obama had the leverage in his 1st term to do something about immigration in the us ( the democrats had the majorities in both the senate and the congress), he didn't a damn thang, he was only preoccupied on campaigning for his 2nd term
So bougnou kenna sonnal
Anonyme
En Décembre, 2018 (21:23 PM)Anonyme
En Décembre, 2018 (22:25 PM)Penda
En Février, 2019 (17:36 PM)Etre plus proche des nécessiteux et des malades en situation difficile est le meilleur moyen pour réconforter et servir d'exemple aux autres.
Seulement, il ne faut pas attendre Noel pour agir sauf si c'est pour laisser entendre que Jésus Christ en faisait autant.
God Bless the GOOD PERSONS!!!
Participer à la Discussion