La Juventus Turin a nié être en négociation avec Zinédine Zidane pour qu'il devienne membre de la direction sportive du nouveau club de Cristiano Ronaldo. Le club septuple champion d'Italie en titre a précisé à l'agence de presse allemande DPA que l'information sur le site digital espagnol "Liberdad Digital" était sans fondement.
Selon ce dernier, Zizou, 46 ans, rejoindrait en octobre la direction sportive du club turinois où il a évolué comme joueur entre 1996 et 2001. Il aiderait dans sa tâche Fabio Paratici, l'actuel directeur sportif. Le site espagnol cite des "sources proches" de la famille Agnelli propriétaire de la Juventus. Il retrouverait ainsi Cristiano Ronaldo avec qui il a remporté les trois dernières Ligues de champions.
L'attaquant portugais de 33 ans, quintuple Ballon d'Or, vient de rejoindre la Juventus après neuf années passées au Real Madrid. Zinedine a annoncé son départ du Real Madrid après sa 3e victoire consécutive en Ligue des champions comme entraîneur de "Los Blancos".
0 Commentaires
Participer à la Discussion