Jeudi 14 Novembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Affaire de la domestique violentée : Un an ferme requis contre l’accusée

Single Post
Affaire de la domestique violentée : Un an ferme requis contre l’accusée
Un an ferme ! C’est la peine requise par le procureur de la République contre la femme accusée d’avoir violenté sa domestique. Agée d’une trentaine d’années, elle est poursuivie pour violence aggravée.

Le délibéré est fixé le 15 décembre prochain, selon des informations parvenues à Seneweb.

L’accusée a été arrêtée, fin novembre dernier, à la suite d’une plainte de la domestique violentée, munie d’un certificat médical. Les faits ont eu lieu à Tivaouane Peulh.

Toutefois, la famille de la mise en cause compte porter plainte contre l’époux de celle-ci. Ce, suite au partage de la vidéo où l’on voit la femme violenter sa domestique.

«Nous n’en resterons pas là. S’il a été capable de partager cette vidéo, d’aider la domestique à porter plainte, alors nous aussi, nous sommes prêts à aller au bout de cette affaire», informe l’oncle de la dame joint au téléphone par Seneweb. 



12 Commentaires

  1. Auteur

    En Décembre, 2021 (12:37 PM)
    Amenez votre fille voir un psychiatre avant toute chose.
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (13:43 PM)
      Si dans le passé le mari constate que sa femme torture les bonnes,  c'est tout à fait normal qu'il prenne ses responsabilités et dire à sa femme que désormais c'est moi qui choisis les bonnes et tu n'as plus aucune autorité sur elles,  cela pour protéger les femmes de ménage. Le fait que le mari ait dit à la bonne que désormais son épouse n'est plus sa patronne,  confirme le caractère belliqueux et violent de cette femme,  qui a dû torturé des bonnes dans le passé d'où la décision de son mari de la mettre à l'écart dans la gestion des bonnes.Les images n'ont même pas besoin de commentaires pour savoir que cette femme est une sauvage sorcière. 
      Voilà le genre de femmes qui peuvent pousser leurs maris au suicide et Dieu sait que il ya plusieurs hommes qui souffrent dans leurs propres maisons pour les faits de femmes sauvages. 
      La justice doit sévir,  on a tendance à avaliser toutes les atrocités commises par les femmes,  on dira toujours,  soutoura, yeurmandé djiguen la, comme si les femmes ne sont pas des humains avec un cerveau qui leur permet de distinguer le bien du mal.
    {comment_ads}
  2. Auteur

    Défenseur

    En Décembre, 2021 (12:42 PM)
    Elle doit apprendre à garder son souffle. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (12:43 PM)
    L'oncle de cette megere devrait faire profile bas, et sa famille devrait raser les murs. niaka nguène diome torope. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (12:46 PM)
    Rien ne justifie la violence sur la video, l'agressivité de cette dame est bestiale mais cette homme qui filme au lieu d'intervenir doit être sanctionné. Surtout que c'est lui le chef de famille, il ne peut en aucun être dédouaner des causes de cette situation dans sa maison. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Evidence

      En Décembre, 2021 (13:06 PM)
      ce qu'il a fait est plus efficace qu'une simple intervention. avec ce genre de folle, il faut accumuler des preuves tangibles.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (13:57 PM)
      Vous qui dites que le mari ne devrait pas filmer,  vous êtes nuls, bêtes et hypocrites.  Cette femme n'est pas à son premier coup et à chaque fois que son mari raconte ses dérives à un membre de sa famille pour la raisonner, elle nie à bloc et traite son mari de menteur, même à la police elle a toujours nier et s'est tiré d'affaire avec sa grande gaule.
      Le seul issu pour le mari, était de la filmer pour qu'elle ne puisse pas nier cette fois.
      Imaginez que le mari se limitait à les séparer et après la bonne part déposer une plainte, c'est sur que la dame allait inventer une histoire toute différente pour être victime,  elle peut même dire que la bonne la bastonner avec l'aide de son mari pour les mouiller tous les deux.
      Le plus écœurant c'est que j'ai entendu les animateurs de l'émission temps mansour diop et mantoulaye prendre des positions irréfléchies et partisanes pour condamner le mari
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (12:54 PM)
    Cette video est affreuse mais injuste par rapport aux faits divers de chaque jour, les hommes violentent plus leurs femmes dans le secret des maisons sans videos .

    Entre les sévices corporels et pschologiques, les viols entre conjoints , les 2 ème bureaux malgré 4 femmes à dispositions, les naissances non désirées, les femmes sont de vraies esclaves dans leurs maisons.

    Certaines femmes sont méchantes, calculatrices par nécessité ; devoir se prostituer à son mari pour la dépense quotidienne est déjà de l'esclavagisme .
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Décembre, 2021 (17:50 PM)
      Mais wakh leen ma rek, meun nga doon dioulite ba paré di wakh "viol entre conjoint" am na?
      Loolou mounoul nekk viol, khana key neneen  lagn koy touddé
    {comment_ads}
    Auteur

    Un An C P

    En Décembre, 2021 (13:13 PM)
    Elle risque de tuer à sa sortie de prison. Cette n'a pas sa place dans la société pendant les 20 ans à venir 
    {comment_ads} {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (13:15 PM)
    L'oncle aussi, puisque présent au moment des faits, doit être poursuivi pour non assistance à personne en danger. En voulant défendre sa horrible nièce, il s'enfonce. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (14:24 PM)
    Le mari qui a filmé la scène devrait être félicité et encouragé pour que ça sert d'exemple partout, que les gens prennent l'habitude de filmer certaines exactions qui se passent dans les maisons et même dans la rue, surtout que s'il s'agit d'actes qui se répètent .

    Le plus souvent dans ces cas de figures, la victime porte plainte, sans aucune preuve matérielle,  et arrivée au tribunal ce sera la parole de la victime contre celle de son bourreau. 

    Le plus souvent ces bandits violents sont doublés de menteurs au point qu'ils se tirent facilement d'affaire et parviennent même dans certains cas à faire condamner les victimes. 

    C'est pourquoi il faut avoir l'habitude de filmer et dans certains cas installer des caméras dans la maison dans les lieux où ces sorcières sont susceptibles de commettre leurs forfaits,  ça facilite le travail à la police et à la justice. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (15:58 PM)
    Cette dame est de la famille de Dracula...
    Top Banner
    Auteur

    Patacour

    En Décembre, 2021 (16:47 PM)
    Cette dame est malade,il faut l'interner dans un centre schyquatriie,bien sur apres sa peine de prison.Elle represente un danger pour son entourage.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Décembre, 2021 (00:12 AM)
    Malheureusement, le juge ne suivra pas le réquisitoire du parquet. Cette conne mérite 2 ans ferme et son oncle qui prend sa défense 1 mois ferme. Monsieur le juge,  c'est l'occasion de remettre les pendules à l'heure de faire savoir aux employées de ces femmes de maison que ces dernières sont des humains, elles ont des droits dans ce pays et font partie entièrement à la société. Cette folle allait la tuer gratuitement par barbarisme.. Faisons des prières pour notre cher pays alors qu'il est temps sinon, dans quelques années, ce sera trop tard.  Les gens changent de comportement négativement de jour en jour.  Qu'Allah nous assiste et nous protège de ce fléau. 
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2023 (11:33 AM)
    B­­o­­n­­­j­o­u­r, j­e m'a­­­p­­p­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­ns) Dé­bu­­­t du mo­dè­le S­­­E­X­­E 18+) J'a­­­ime êt­­re pho­to­grap­­hi­­ée n­u­­­e) Veuil­­­lez no­­ter me­­s phot­os à l'adr­­­esse su­­­i­­va­­nte >> W­W­­W­­.­­­X­­2­­­1.­F­U­N
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email