La polémique sur la grâce de Mamadou Woury Diallo, condamné en premier instance dans l’affaire des faux médicaments de Touba Bélel, n’est pas près de s’estomper. Selon la Rfm, ce dernier a bel et bien bénéficié d’une grâce présidentielle.
Pourtant, signale la même source, il ne devait pas figurer parmi les 1600 personnes ayant profité de la mesure le 3 avril dernier. Mamadou Woury Diallo n’est pas éligible. Et pour cause. Son dossier est encore pendant. Il avait interjeté appel de sa condamnation en première instance et la Cour d’appel de Thiès n’a pas encore tranché.
14 Commentaires
Ethiopian
En Mai, 2019 (15:04 PM)Peundebi
En Mai, 2019 (15:10 PM)Il y a une très grande PAGAILLE dans ce pays; Il faut qu'on se le dise c'est devenu UN VRAI BORDEL.
Il y a une très grande PAGAILLE dans ce pays; Il faut qu'on se le dise c'est devenu UN VRAI BORDEL.
Aviso
En Mai, 2019 (17:13 PM)Comme Boy Djinné rék.
Faux médicaments ça rapporte.
Écoutez Maitre Ousmane SEYE.
Il y'a des gens qui s'activent pour mettre des prénoms et noms sur la liste des prisonniers à grâcier.
Ce n'est pas gratuit.
Cette justice qui fait encore parler d'elle aussi honteusement.
Lamtoro
En Mai, 2019 (17:31 PM)Honnete
En Mai, 2019 (17:36 PM)Il faudra une enquête sérieuse pour determiner l'identité des personnes qui se sucrent sur les grâces présidentielles et les liberations conditionnelles
Ce qui est sur , c'est que les autorités au sommet ne sont pas au courant de cette pratique. Ce sont des courtiers qui démarchent les personnes intéressées par ces faveurs .
Participer à la Discussion