L'enquête relative à l'affaire de l'Office national de l'assainissement du Sénégal (Onas) se poursuit. L'ex-Directeur général, Dr Cheikh Dieng, est annoncé ce mardi, 22 octobre, à la Section de recherches (SR) de la Gendarmerie de Colobane pour une nouvelle audition, révèle Source A.
Le successeur de Mamadou Mamour Diallo, entendu la première fois le 14 octobre dernier, avait nié les accusations portées contre lui, notamment le véhicule de 80 millions de francs Cfa muté à son nom.
Le successeur de Mamadou Mamour Diallo, entendu la première fois le 14 octobre dernier, avait nié les accusations portées contre lui, notamment le véhicule de 80 millions de francs Cfa muté à son nom.
11 Commentaires
Reply_author
il y a 1 semaine (10:04 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (11:04 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (11:57 AM)Drdiop
il y a 1 semaine (08:47 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (08:58 AM)Même si tu as raison, tu vas te faire broyer
Reply_author
il y a 1 semaine (09:14 AM)Si ce gars est vraiment blanc il ne doit pas être perturbé
Bounkhatab
il y a 1 semaine (11:07 AM)Tu ne serais pas en train de galérer aujourd'hui
Reply_author
il y a 1 semaine (09:12 AM)Vrai
il y a 1 semaine (09:06 AM)Rts
il y a 1 semaine (09:12 AM)Je déconseille fermement à Amadou Ba de se rabaisser à débattre avec Ousmane Sonko, un menteur professionnel qui a trahi les secrets d’État lorsqu’il était aux Impôts et Domaines. Sonko n’est pas un homme d’idées ou de principes, mais un artisan du désordre et de la manipulation. Offrir une tribune à un tel personnage, qui se complaît dans les coups bas et les manœuvres destructrices, ne ferait que renforcer son imposture. Amadou Ba mérite un adversaire digne de son calibre, pas un manipulateur de bas étage.
Sonko a semé la tension pour atteindre ses objectifs, et il gouvernerait dans ce même climat de chaos qu’il a lui-même créé. Son passé est clair : une éjaculation a coûté 85 vies, et ses mensonges, manipulations et simulations ont conduit à la destruction de Auchan, l’université, le BRT et les bus. Sonko n’a rien à offrir au Sénégal si ce n’est davantage de division et de destruction. Il finira par échouer et être renvoyé chez ses parents en Guinée-Bissau, après avoir causé d’énormes torts au pays. Le Sénégal mérite bien mieux que cela.
Xeme
il y a 1 semaine (10:23 AM)Le gouvernement réussira sur prête attention aux dires de Cheikh Dieng. Mais vouloir tout rejeter parce qu'il fait face à un ministre de Pastef serait tomber dans un piège. Cheikh Dieng avait touché aux intérêts d'un lobby tapis dans le secteur de l'assainissement. Le lobby s'est retrouvé avec le ministre à tirer sur Cheikh Dieng.
J'avais rappelé que c'était le lobby qui avait obtenu la privatisation de la SONEES en trompant Abdou Diouf, c'est un lobby qui s'est battu durant 12 ans contre Wade, c'est un lobby qui à soutenu Macky Sall pour arriver au pouvoir et qui a régné avec lui, c'est le même qui cherche à se positionner du côté du ministre en tirant sur Cheikh Dieng qui avait commencé à toucher ses intérêts.
Senegalais De La Diaspora
il y a 1 semaine (10:55 AM)Xeme
il y a 1 semaine (11:12 AM)Participer à la Discussion