Le différend entre Ahmed Khalifa Niasse et son ex avocat qui se trouve être également son neveu, Me Sidy Kanouté, n’a toujours pas touché à sa fin.
Selon Les Echos, l’affaire a été mal programmée. Elle devait être évoquée le 11 octobre dernier qui « ne constitue pas une bonne date pour le juge du tribunal d’instance qui statue en matière correctionnelle », informe le journal dans sa livraison du jour.
Si à ladite date les parties ont comparu, le juge a finalement renvoyé l’affaire au 21 novembre prochain pour la plaidoirie.
Pour rappel, Ahmed Khalifa Niasse est traîné en justice par son ex avocat Me Kanouté qui l’accuse de l’avoir menacé de paralyser ses membres.
9 Commentaires
Mansawali Walimansa Bill Haqq
En Octobre, 2017 (08:06 AM)OUI DEVANT LE JUGE NOTRE SOUTIEN SERA TOTAL ET ENTIER POUR NOTRE GUIDE RELIGIEUX
Anonyme
En Octobre, 2017 (08:16 AM)Lo
En Octobre, 2017 (08:47 AM)Show
En Octobre, 2017 (08:56 AM)Anonyme
En Octobre, 2017 (11:07 AM)Je ne suis pas sur d'avoir bien compris: est-ce une histoire de sorcellerie et de sort à jeter ?
Anonymerat
En Octobre, 2017 (12:07 PM)et celui qui balance l'article ne comprend rien en justice.
comme toujours, article bidon sans contenu.
bon vent
Anonyme
En Octobre, 2017 (12:48 PM)Anonyme
En Octobre, 2017 (13:35 PM)SCANDALE EMERGENT
une nouvelle Station ESSENCE est en Construction au Rond-point de la Brioche Dorée de Niarri Tally, malgré le Décret interdisant la construction de nouvelles Stations à Dakar et les 3 points de Presse et la pétition des Populations Riveraines des Quartiers de BOPP, Cité-Port, Ouagou Niayes, Niarri Tally, Grand-Dakar, Zone A, Les écoles Saint-Pierres, CEM Adama Ndiaye, Imam Abdou Ndiaye 1 2 et 3; TOUS Unis et Solidaires disent NON.
La Pétition de plus de 1000 Signatures fut déposée auprès du Sous-Préfet de Grand-Dakar avec 18 ampliations dont le Ministère de l'Environnement, la Primature et la Présidence...
Les gendarmes de la DSCOS l'avait Stoppée 2 mois durant et depuis lors ça continue en bloquant tout le passage des Piétons et des Véhicules avec la complicité du Maire de Grand-dakar et du Sous-Préfet.
De GRACE Respectons les intérêts Collectifs et Luttons Contre cette délinquance Administrative menée par des Agents Véreux et Corrompus.
Ballestrazzi
En Octobre, 2017 (17:32 PM)Mme Mireille BALLESTRAZZI
courrier électronique : [email protected]
Participer à la Discussion