La fille de la policière Seynabou Diouf, femme policière de l'année 2019 pour toutes les missions onusiennes, Fatoumata Kane, a été arrêtée ce dimanche 29 Octobre 2023.
Après avoir entendue au niveau de la Section de Recherches, elle a été arrêtée. Elle aurait été accusée d’avoir diffusé sur sa page Facebook la correspondance du directeur de l’Administration pénitentiaire au ministre de la justice selon plusieurs publications faites sur les réseaux sociaux.
Ladite publication a duré quelques minutes avant que Fatima ne la supprime, malheureusement elle avait déjà été capturée.
Après avoir entendue au niveau de la Section de Recherches, elle a été arrêtée. Elle aurait été accusée d’avoir diffusé sur sa page Facebook la correspondance du directeur de l’Administration pénitentiaire au ministre de la justice selon plusieurs publications faites sur les réseaux sociaux.
Ladite publication a duré quelques minutes avant que Fatima ne la supprime, malheureusement elle avait déjà été capturée.
La note administrative en question avait été publiée par l’avocat d’Ousmane Sonko, Juan Branco.
Nous vous reviendrons pour de plus amples informations sur cette affaire.
Nous vous reviendrons pour de plus amples informations sur cette affaire.
29 Commentaires
Rombe
En Octobre, 2023 (17:48 PM)Poseidon Badji
En Octobre, 2023 (19:00 PM)Apr par sa répression se créer tellement d'ennemis qu'on est en droit de sourire.Le juge Sabassy a été une des nombreuses victimes de macky, sanctionné et envoyé a ziguinchor. Apr/benno rend l'Odyssée de Sonko magnifique et passionnant. "La raison est le moteur de l'histoire", Kant.
Reply_author
En Octobre, 2023 (20:35 PM)Les Vrais Responsables Oubliés
En Octobre, 2023 (21:28 PM)Karim$
En Octobre, 2023 (01:06 AM)Valets De La Francefrique
En Octobre, 2023 (11:31 AM)Le puissant système inébranlable - il faut des Mandingos ( Malinke , Bambara ), des Mossis et des Sonrais pour venir à bout de ce système France Afrique de la cinquième république Française :
lws toucouleurs peuls sereres le vous , Wolof du Sénégal sont nés collaborateurs avec le régime de France Afriques:
ce sont les peuls de Guinée qui étaient entraînés au Sud Est du Sénégal pour chercher à déstabiliser le régime de Sékou Toure pour avoir choisi l'indépendance dans la dignité en 1958 - ce que la Fraance n'a jamais gobe - des ke lendemain sabota tant tout ce qui avait en Guinness infrastructure logistiques tout tout la France de Degaule et Focar la main rouge de l'Élysée terreur des dirigeant africain cette France a même intercepté un bateau de riz qui venait à Conakry livrer des Tonnes de riz en provenance de Hong Kong avec les propos racistes suivant:
@Sekou et ses guinéens n'ont qu'à manger des bananes et des cacahuètes"
Macky Sall à jurer de servir la France jusqu'au bout contre protection - et carte blanche lui a été donné comme au début de la France Afrique se tout faire et comme il veut pour sauvegarder les intérêts se Paris - voula qui explique les marches lucratifs et juteux accordez a la France par Nacky Sall et son systeme d'urgence - il pourrait mène devenir au pouvoir par les jeux du système France Afrique dont Amadou va n'est qu'une petite roue de secours ( car 60 morts en deux manifestations et rester au pouvoir cela compromettrerait la crédibilité de la France.
Reply_author
En Novembre, 2023 (11:48 AM)Cherchez-vous des occupations ça vous évitera de vous mêler des choses qui ne vous regardent pas jusqu'à compromettre votre liberté et votre paix.
Certains cherchent aussi à se faire remarquer et à attirer l'attention sur eux, ça les poussent à commettre des actes qui peuvent être dilectuels.
Quand on veut être célèbre alors qu'on n'a rien fait de spécial pour mériter la célébrité, on s'accroche aux événements pour réclamer la paternité du buzz ou on cherche du buzz sous couvert de quelqu'un.
Je n'étais même pas au courant que sonko a un rapport médical, tellement je suis occupé par mes affaires. C'est seulement à la descente que je jette un coup d'œil sur l'actualité et un peu sur les réseaux sociaux puis je m'endors.
Reply_author
En Octobre, 2023 (20:31 PM)Diakher
En Octobre, 2023 (07:13 AM)Reply_autnakihor
En Octobre, 2023 (11:35 AM)Gnij Gnij
En Octobre, 2023 (18:03 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (18:40 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (21:25 PM)Dial
En Octobre, 2023 (18:17 PM)Ndank
En Octobre, 2023 (18:29 PM)Luis
En Octobre, 2023 (18:36 PM)Ceci est une alerte administrative à une autorité supérieure. Point barre
Lamine
En Octobre, 2023 (19:10 PM)Anonyme
En Octobre, 2023 (19:18 PM)Il y en a des milliers dans notre pays.
Mags Maguette
En Octobre, 2023 (19:24 PM)Laaaaaay ! Loolou deh khamouma ko won.
Pays De Merde
En Octobre, 2023 (19:49 PM)Cheikhouna Tine
En Octobre, 2023 (21:03 PM)Y a des milliers d'internautes qui ont diffusé cette correspondance hein,ne me dites pas qu'ils seront tous arrêtés
Xeme
En Octobre, 2023 (21:33 PM)Arrestation d'un militant de Ousmane Sonko pour la ridicule accusation de tentative d'assassinat de Ousmane Sonko. Au même moment, Ousmane Sonko fait des analyses qui donnent comme résultat un empoisonnement. Le pouvoir crie au mensonge, hurle que Sonko n'a rien, alors qu'il a arrêté son militant en affirmant qu'il y a quelque chose.
Maintenant arrestation d'un militant de Sonko avec la ridicule accusation d'avoir publié ses secrets médicaux. Mais messieurs, les nervis qui ont tué près de 60 manifestants, dont des militants de Sonko, ont été filmés identifiés, localisés, mais ils ne sont aucunement inquiétés.
Wallahi, celui qui croit que les membres de ce pouvoir ne payeront pas leurs crimes, leurs tortures, contre le peuple sénégalais ne croient pas en Dieu.
Ba
En Octobre, 2023 (23:05 PM)Poseidon Badji
En Octobre, 2023 (02:36 AM)Elle va être juger comme les malfaiteurs.
diay ma sagn wakh,
Tu travaille même pas, contrairement à sa mère très discrète et respectueuse. Dis publier 3 mn after tu supprimes donc khamnga todianguer bi nga def.
cette expérience servira à mettre de l'eau dans ton bissap et nek nitte. Trop naïve!Yalla nalla yalla takhawou tai gueuner leu fofou
Gas
En Octobre, 2023 (05:42 AM)Serigne Malick
En Octobre, 2023 (07:46 AM)La question logique a se poser est de savoir comment est il entré en possession du document qu il a publié.
Arretez ces manipulation. Le veritable debate est de savoir qui d Amadou Ba et de Mademoiselle Kane le lui a refilé?
L élement le plus interessant de cette histoire est qu Amadou Ba a ete deféré a 48 heures, ce qui va dans le sens d un Aveu, oú d elements compromettants trouvés dans ses appareils electroniques.
Qui a donné les documents a Juan Branco est la question
C'est le moment !
A quatre mois d'un changement de régime , chacun place ses pions .
Affaire bi ,ce n'est plus les diplômes.
Diplômes ya gui fi baré ba melni dayi doff et les gens sortent des mêmes écoles.
Et que l'on ne nous parle pas de " major " a l'entrée ou la sortie de la promotion comme les partisans du gourou nous en bassinaient le tympan quand il venait juste d'entrée en politique.
Chaque promotion dans chaque filière, sort chaque année un major.
Il suffit que l'école ait dix ans d'âge pour que choisir qui promouvoir au mérite parmi les majors devienne un casse- tête.
Parce que nak à côté des majors ,les occupants des deuxièmes et troisièmes places dans le classement ,et même plus loin ne sont pas des manchots.
Loin de là !
Vu sous cet angle , kou begueu gawa Fallou ,fo diar yamegne gnoula gnou bane bi !
Sobou thi marigot bi.
D'où ce militantisme débridée constatée chez les cadres femmes et hommes pour se faire une place au grand soleil du gouvernement à venir.
Madame Kane a joué.
Mais a- t- elle choisi le bon cheval.
Et fds ?
Pourquoi une telle méthode d'engagement ?
Moi ,les FDS, je respecte !
Bonne chance ..
Participer à la Discussion