
Les cinq jeunes qui ont été arrêtés hier lors de la convocation de Farba Ngom au Pool judiciaire financier ont été placés sous mandat de dépôt. Ils seront jugés le 18 février par le tribunal des flagrants délits de Dakar.
Ces jeunes ont été déférés par la police du Point E pour actions diverses, rassemblement illicite et destruction de biens d'autrui. Il s'agit de S. Thioye, né en 1988 à Agnam et agent de sécurité au port de Dakar, domicilié à Ben Tally ; D. Diallo, né en 2001 à Agnam, agent de sécurité au Coud résidant aux HLM Grand-Yoff ; Y. Ka, né en 1995 à Matam, agent de sécurité au Coud, domicilié à Fass ; SD Gaye, né en 1993 à Matam, agent de l'Ipres demeurant à Dieuppeul et H. Ba, né en 1986 à Matam, agent de sécurité au Coud domicilié à Guédiawaye.
Ces derniers, regroupés devant les locaux du PJF, ont refusé de quitter les lieux, après une injonction des forces de l'ordre. C'est ainsi que les policiers ont utilisé du gaz lacrymogène pour les disperser. Ces jeunes ont riposté avec des jets de pierres. Ils seront tous arrêtés et gardés à vue. Présentés au procureur de la République, ils ont été placés sous mandat de dépôt.
4 Commentaires
Mouchards
il y a 1 semaine (19:13 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (19:48 PM)El
il y a 6 jours (06:39 AM)Participer à la Discussion