Les mis en cause dans l'affaire du chauffeur de camion qui a été torturé dans une entreprise chinoise de carrières de béton, à Darou-Khoudoss, ont été présentés au procureur du tribunal départemental de Tivaouane, avant d'être déférés à la maison d'arrêt et de correction (Mac) de Tivaouane, pour coups et blessures volontaires, vol et complicité de vol. Les deux employeurs chinois impliqués et leur interprète Ibrahima Sory Traoré, domicilié à Mboro, seront jugés ce 26 juin 2024.
Ibrahima Ndiaye, la victime, originaire d'un village de la commune de Notto Gouye Diama (département Tivaouane), employé dans ladite entreprise, s'en est sorti avec un certificat médical de sept jours d'incapacité temporaire de travail.
10 Commentaires
Chef De Gang
En Juin, 2024 (22:02 PM)Arrêtez d'effacer les commentaires SVP
Reply_author
En Juin, 2024 (07:03 AM)Tout le monde se demande pourquoi l'inspecteur n'a pas convoqué les 2 parties pour les entendre et faire respecter et appliquer la loi.
Aissatou
En Juin, 2024 (22:49 PM)Reply_author
En Juin, 2024 (09:03 AM)Nianthio
En Juin, 2024 (07:11 AM)Il Faut Taper Très Fort
En Juin, 2024 (07:14 AM)Ce n'est malheureusement pas la première humiliation de travailleurs sénégalais par des étrangers chinois ou indiens ou arabes ou autres chez nous au Sénégal et avec la complicité de traîtres sénégalais.
Nous devons nous faire respecter chez nous et être solidaire entre nous pour répondre violemment à tous ces étrangers qui osent attaquer un des nôtres comme cela se passe partout ailleurs.
Ces chinois doivent être condamnés et ensuite les populations doivent aller dans l'entreprise pour casser la gueule à tous ces fils de putes et que cela serve d'exemple à tous les étrangers qui viennent faire du business chez nous.
Le Sénégal est un pays de Téranga mais les étrangers Chinois, indiens, arabes, européens et autres étrangers vivant au Sénégal
doivent nous respecter ou subir la vindicte populaire. Il est temps d'utiliser la violence pour répondre à ces imbéciles.
Il faut qu'on se fasse respecter chez nous.
Dent
En Juin, 2024 (08:23 AM)Participer à la Discussion