Si Aïda Ndiongue est lavée dans l'affaire de détournement portant sur un montant de 20 milliards dans des produits phytosanitaires, elle a toujours un dossier pendant devant la Cour de répression de l'enrichissement illicite.
En mai 2014, le Procureur spécial de la Cour de répression de l’enregistrement illicite (Crei) de l'époque, Alioune Ndao, avait saisi la Commission d'instruction pour son inculpation et son placement sous mandat de dépôt (une seconde).
En mai 2014, le Procureur spécial de la Cour de répression de l’enregistrement illicite (Crei) de l'époque, Alioune Ndao, avait saisi la Commission d'instruction pour son inculpation et son placement sous mandat de dépôt (une seconde).
Mais la commission d'instruction avait ouvert une information judiciaire, l'avait inculpé pour enrichissement illicite portant sur un montant de quarante et un (41) milliards, mais s'était gardé de lui décerner un second mandat de dépôt.
Ses biens, estimés à 47 milliards, avait été transférés de ses comptes de la Cbao à la caisse de dépôts et de consignation.
Ses biens, estimés à 47 milliards, avait été transférés de ses comptes de la Cbao à la caisse de dépôts et de consignation.
15 Commentaires
Anonyme
En Mai, 2015 (12:07 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (12:08 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (12:17 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (12:17 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (12:19 PM)Chemar
En Mai, 2015 (12:26 PM)donc si aida diongue est relaxée ( en attendant un possible appel du parquet) c'est parce que ses sociétés et l'etat étaient tombés d'accord sur tous les elements du contrats, mais dans le seul but de l'enrichir, donc elle reste poursuivi pour enrichissement illicite à hauteur de 41 millirds
Anonyme
En Mai, 2015 (12:36 PM)Damay Sathi Com Gneupp
En Mai, 2015 (13:07 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (13:13 PM)Je me rappellerai toujours de la parole d'un saint homme qui disait" la paix a quitté l'âme des assassins de me Seye. Sur terre comme dans l'au- delà, ne connaîtra la paix..."
Ferme la pour de bon.... Nous n’allons pas nous battre pour sortir Arsène lupin fils de taule. Ça frole l'indécence, pire ce vieux verse dans la démence... Notre respect des anciens nous empêche de te foutre en prison. Mais l'histoire et les hommes te jugeront... Le Djoola, les morts d'avant les élections et autres dûs à ton sanguinolent destin te suivent... Reste tranquille vieux grabataire, sénile, tu ne vaux pas, ni ton fils ne vaut une vie de plus d'un sénégalais...
L'hyène, c'est universellement notoire, peut perdre tous ses poils, mais jamais ses vices! Le sinistre-sénile-toxique WADE, a toujours agi ainsi. Il allait se cacher en France (le sinistre-sénile-toxique wade a aussi le passeport français!) pendant des semaines, mois, pour revenir au Sénégal foutre les bordels. Une seule fois, le sinistre-sénile-toxique s'est vu obligé de revenir au pays: l'honorable Professeur Abdoulaye Bathily, en accord avec les honorables Hameth Dansoko-Landing Savané, sous la Régie de Maodo Mamadou DIA, est allé en 1999 en France pour l'intimer de revenir au pays, avec la garantie d'être élu président de la République. Sinon, le sinistre-sénile-toxique wade a les bordels-chienlits-pagailles-désordres-magouilles-combines-complots-pactes diaboliques-crimes-assassinats-mensonges-falsifications-triches-ethnicismes-clanismes-tribalismes-confrérismes-régionalismes-haines-racismes dans le sang. Senghor, Sérère-Peul pure Souche, s'est retiré dans la dignité sur la pointe de ses pieds en Normandie. Abdoul Basse (diouf pour certains-es), Peul pure Souche (certainisé) également. C'est quoi même ce sinistre-sénile-toxique wade, qui a mis toute sa famille au coeur de la République pour qu'elle la saccage-brade-pille-souille-humilie? C'est quoi même le sinistre-sénile-toxique wade.
Macky a diminué les prix du
- 1 du riz
- 2 du sucre
- 3 de l'huile
- 4 du pain
- 5 du loyer
- 6 supprimer les impôts sur les salaires.
Anonyme
En Mai, 2015 (14:15 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (14:54 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (14:57 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (19:15 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (21:59 PM)Anonyme
En Mai, 2015 (02:07 AM)Participer à la Discussion