Détournement de deniers publics : Le Directeur technique de Poste en mauvaise posture
Le Directeur technique régional de la Poste est impliqué dans une nébuleuse affaire de détournement de deniers publics. Le sieur I.B Kane est poursuivi pour complicité de détournement portant à hauteur de 16 millions de Francs CFA avec son collègue A. K. Mbodji, receveur à la poste de Ponty. Les faits qui lui sont reprochés remontent en août dernier. Le Directeur général de la Poste ayant constaté un gap de 16 millions de Francs CFA a porté plainte au directeur technique.
L’accusé encourt une peine d’emprisonnement de 3 ans avec sursis. Le verdict du tribunal sera rendu le 4 février 2014.
Ce que j'ai toujours dit est vérifiable. Vous n’avez pas besoin de polémique, il faudra toput simplement faire la remarque. C'est toujours les mêmes les MBIDUS. On leur confie une caisse ils la détourne purement et simplement. Malheureusement ils ne sont pas du tout inquiétés. Le Président Macky qui lui est à cheval entre ces gens-là et les sérères a commencé à voir clair dans les distribution des responsabilités en général.
y aura t il dans ce pays qu ' une journée se passe sans que l ' on apprenne un détournement de fond , une escroquerie , ou une corruption ...chaque jour c est une nouvelle affaire qui mouille des dirigeants au plus haut poste .............. quel honte ........
je t'assure que je vais cesser de lire seneweb...pape ibra niane est sorti de prison depuis belle lurette et il hume l'air libre cette article est trop ancien...par contre Mbodj est porté disparu depuis plus de 4 ans..
@ Gégé, raison pour laquelle, il faut des peines de prison pour ceux là qui sont coupables afin d'en faire des exemples.
Si on met en taule celui qui détourne pour 5 à 10 ans en plus du remboursement intégrale de la somme détournée, les gents vont y regarder 2 fois avant de toucher à des deniers
Sénégal le pays des plus grands détourneurs de fonds des prêtes noms surfacturations des gens qui s'auto-louent leur propres appartements on aura tous vu dans ce pays Sénégal geum Yallah amatoufa Xaliss le gneupeu di diamou
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
8 Commentaires
Analyst
En Décembre, 2013 (13:14 PM)Gege
En Décembre, 2013 (13:31 PM)Kess
En Décembre, 2013 (13:39 PM)@ Gege
En Décembre, 2013 (15:28 PM)Si on met en taule celui qui détourne pour 5 à 10 ans en plus du remboursement intégrale de la somme détournée, les gents vont y regarder 2 fois avant de toucher à des deniers
Xxx3
En Décembre, 2013 (15:39 PM)Modou Modou
En Décembre, 2013 (16:26 PM)Jayjay
En Décembre, 2013 (18:46 PM)Boldak
En Décembre, 2013 (06:24 AM)Participer à la Discussion