La bande de malfaiteurs qui avaient cambriolé le magasin d'un ressortissant chinois a été neutralisée par la brigade de recherches de Keur Massar. Les trois mis en cause ont été déférés vendredi dernier pour association de malfaiteurs et vols multiples avec effraction commis la nuit, selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Un ressortissant chinois a été victime d'un cambriolage. Le magasin de L. Junbing a été visité par des malfaiteurs tard dans la nuit. Du matériel estimé à 1 154 000 F CFA et une somme d'argent de 50 000 F CFA ont été volés dans sa quincaillerie sise à côté de "Tollou Abdoulaye Wade".
Suite à la plainte déposée à la brigade de recherches de Keur Massar, le commandant et ses hommes ont réussi à identifier et arrêter un membre du gang, à la suite de l'exploitation des images des caméras de surveillance.
Sous le feu roulant des questions des enquêteurs, F. Nguer a fini par lâcher le morceau, en livrant l'identité de son acolyte L. Diouf et leur receleur C. A. K. D. Dème. Également, Nguer a emmené les hommes du major El Hadji Abdou Aziz Kandji dans la quincaillerie de C. A. K. D. Dème où leur butin a été bazardé à 35 000 F CFA.
Arrêtés dans le cadre de l'enquête, le receleur Dème et le deuxième cambrioleur L. Diouf sont passés aux aveux sur procès-verbal.
À l'issue de l'enquête diligentée par cette unité d’élite de la compagnie du 46e départemental du Sénégal, le trio incriminé a été présenté vendredi dernier au procureur de la République.
4 Commentaires
Mbidou45
il y a 3 semaines (15:05 PM)Allal boula léwoul meuno kham ndieugueum
Reply_author
il y a 3 semaines (03:59 AM)Gni nak deniouy kharou
Hé!
il y a 3 semaines (16:22 PM)Un Passant
il y a 3 semaines (19:17 PM)Participer à la Discussion