![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/96ec735addc60eb081c0e25d1085d15d5d81d1a2.jpg)
Les détenus de la Maison d’arrêt et de correction de Mbour ont mis fin à leur grève de la faim entamée, hier lundi, en début de matinée. Ils ont eu la visite du juge d’instruction et du procureur de la République. Ces deux autorités judiciaires ont passé presque une heure avec ces détenus.
Une occasion pour ces derniers d’exposer toutes leurs difficultés. En réponse, le procureur a souligné qu’il est dans les dispositions de satisfaire quelques points et doléances. Selon une source de la Rfm, le juge et le procureur ont pris l’engagement d’amener devant la barre, d’ici 15 jours, des détenus qui ont vu leur dossier bouclé.
D’autres vont devoir attendre dans un mois, selon toujours cette même source. Pour rappel, ces détenus de la Maison d’arrêt et de correction de Mbour étaient en grève de la faim pour protester contre le surpeuplement, mais aussi pour dénoncer la longue détention préventive.
1 Commentaires
Participer à la Discussion