La Cour suprême a débouté le maire de Dakar, Khalifa Sall, qui avait introduit un recours pour l’annulation de la décision de retirer la gestion des ordures de la capitale à l’Entente Cadak-Car.
C’est un deuxième revers pour l’édile socialiste, souligne Libération, qui donne l'information dans son édition de ce samedi. En effet, la même juridiction avait donné raison à l’État du Sénégal dans le différend qui l’opposait à Khalifa Sall à propos de l’emprunt obligataire de la Ville de Dakar chiffré à 20 milliards de francs Cfa.
8 Commentaires
Mansawali Walimansa Mansa 2016
En Juin, 2016 (08:19 AM)OUI MAIS QUI A DIT QUE EN POLITIQUE C'EST A PARTIR DE PLUS GRANDS REVERS
D'AUJOURD'HUI QUE L'ON CONSTRUIT LES PLUS GRANDES VICTOIRES DE DEMAIN
Anonyme
En Juin, 2016 (08:31 AM)Illogique Ps
En Juin, 2016 (09:24 AM)Talibé tope serignegname.
Il ne faut pas oublier que notre force dépend de nos soutiens et en politique, il faut penser à consensus et plus ou moins long terme.
Ceux qui ont porté au pouvoir peuvent causer la perte d'ingrats pressés et sans valeur (Dakar n'est pas le Sénégal).
Khalifa, à un certain moment, vous avez été injustement privilégié (mairie ville et Grand-Yoff) contre Mimi la lionne de l'APR plus méritante pourtant, vu son parcours et en engagement sans faille, pour défendre bec et ongles son parti et son leader.
Les "jeunes" écervelés imbus de leur...
Anonyme
En Juin, 2016 (14:11 PM)Amiralité
En Juin, 2016 (14:24 PM)le parti socialiste ne trompera personne car il est très répandu dans leur pratique de trahir sans en avoir l'air le ps veux placer khalifa mais essaye de gagner du temps avec macky sall
c'est une vieille leçon de l'école du parti socialiste dont j'ai la copie que les tanor et bureau politique sont entrain de dérouler .
Macky yéwoul si tanor ak wa keureum
attention ps on comprend tout
Anonyme
En Juin, 2016 (23:00 PM)Anonyme
En Juin, 2016 (23:51 PM)Anonyme
En Juin, 2016 (22:18 PM)Participer à la Discussion