Trahis par leurs alliés d'hier aujourd'hui tapis dans la Mouvance présidentielle, leurs alliés d'hier, qui les ont troqués contre les grasses du Pouvooir, les sept jeunes du Mouvement des forces vives de la Nation du M23 ont intérêt à implorer le ciel, pour qu'il soit clément envers eux et leur tire du trou, où ils se trouvent depuis les manifs pré-électorales.
Pour cause, c'est le 23 janvier prochain qu'ils seront fixés sur leur sort. Après avoir été arrêtés depuis 18 mois. Ils sont accusés de délits de violences sur des agents de l’Etat dans l’exercice de leur fonction, de voie de fait, et de vol en réunion».
Et ces mutilés de guerre doivent être très, trop remontés même contre les actuels tenants du Pouvoir que, depuis qu'ils ont été jetés en taule, pour avoir osé prendre les devants dans la croisade contre le mandat de trop de Wade en direction de la Présidentielle de 2012, aucun des leaders membres de la Mouvance présidentielle d'aujourd'hui n'a eu l'amabilité et la pitié de leur avoir rendu visite. Ou apporté un quelconque soutien.
Y compris Macky Sall, l'actuel président de la République. Qui, pourtant, après avoir reçu en audience, dès son accession au pouvoir, une délégation du Mouvement citoyen "Y en a marre", lui avait promis de ne ménager aucun effort, pour que prenne fin le crépuscule qui s'abat sur ces jeunes. Mais cette promesse a fondu comme beurre au soleil.
3 Commentaires
Caporal Chef Diedhiou
En Janvier, 2013 (01:27 AM)nance a une quelconque association,groupement ou parti.
Elle est applicable a tout le monde sans distinction.Que l'
on soit du M24, du PDS,de l'Apr,du PS,de Touba,de Yoff,
de Tivaoune,de Ndiassane,musulmans ou chretiens,la loi
ne change pas.
Maton
En Janvier, 2013 (14:26 PM)Fall
En Janvier, 2013 (15:58 PM)Participer à la Discussion