Le patron du groupe de presse D-Média, par ailleurs leader du mouvement Gueum Sa Bopp est en train d’être jugé devant le tribunal de grande instance de Tambacounda siégeant en audience correctionnelle. C’est vers 8 h qu’il est arrivé dans les locaux du tribunal à bord du véhicule de l’Administration pénitentiaire. Conduit dans la salle, il a pris place dans le box des prévenus. Le candidat aux élections législatives du 17 novembre prochain inscrit sur les listes de la coalition Sàam Sa Kàddu avait porté un masque blanc qu’il va par la suite enlever.
Bougane Guèye Dany en fera de même avec son boubou noir et blanc en forme de damier. Sûrement à cause du climat chaud et sec qui prévaut à Tambacounda, en ce moment.
L’air serein, il a comparu tout de noir vêtu devant la barre (en teeshirt et pantalon). Ses chaussures de basket sont aussi de la même couleur.
L’homme d’affaires a été arrêté pour refus d’obtempérer, rébellion et outrage à agent dans l'exercice de ses fonctions depuis le 19 octobre dernier à Tourimé (Bakel).
3 Commentaires
Karim-usa
En Octobre, 2024 (15:11 PM)Vmadh
En Octobre, 2024 (15:25 PM)Einstein
En Octobre, 2024 (16:15 PM)Participer à la Discussion