Devant la barre de la chambre criminelle de Mbour, lors du procès ouvert sur le double meurtre de Médinatoul Salam, les témoins livrent leur version des faits. Ce jeudi, Sokhna Kane, l’épouse du défunt Ababacar Diagne, a demandé au juge que les meurtriers présumés de son mari prennent en charge ses enfants. Car depuis la mort de leur père Ababacar Diagne, ils ne parviennent toujours pas à joindre les deux bouts informe IRadio.
9 Commentaires
Vous lirez les témoignages poignants des parents et proches des victimes, une maman inconsolable qui raconte comment son enfant a été lavé du cerveau, fanatisé, un orphelin qui ne veut plus qu'on l'appelle par le nom de son homonyme Béthio, une psychiatre qui témoigne sur le caractère d'un endoctriné qui se met à mépriser sa propre famille.
Ce procès est celui d'un système qui abrutit l'homme et en fait un esclave. On comprend la censure médiatique qui le frappe.
L'extremiste
En Avril, 2019 (11:06 AM)Respectez nous.
On Ne Se Refait Pas !
En Avril, 2019 (11:16 AM)à part les faits divers sordides et ceux à connotation sexuelle ( ce que les lecteurs aiment le plus)
il faut se lever de bonne heure pour y trouver un article sans fautes, un article de fond qui édifie les lecteurs sur les dérives de la gouvernance ( c'est la sacralisation du président à longueur d'articles)
Seneweb est aussi le champion toutes catégories pour effacer soit les commentaires qui ne plairaient pas à la monarchie soit les articles qui ne sont pas "conformes" au même diktat !
Pendant que j'y suis, je souligne également la haute déontologie dont fait preuve ses sournaleux à la petite semaine qui n'alignent pas 2 phrases sans fautes d'orthographe ni penchant personnel à exager les causes sans les avoir exploirées ; ce qui nous donne des articles farfelus dénués de toute véracité, quitte à régler le tir après !
Participer à la Discussion