Mercredi 18 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Imam Ali : "Mes relations avec Imam Alioune Ndao"

Single Post
Imam Ali : "Mes relations avec Imam Alioune Ndao"

"Je ne le connaissais que de nom. Je n'avais jamais écouté ses prêches", explique Alioune Badara Sall alias Imam Ali. A la barre de la chambre criminelle pour ce sixième jour de procès, l'accusé évoque ainsi ses relations avec l'Imam Alioune Ndao.

Alioune Badara Sall précise toutefois : "Nous (Imam Ndao et lui) avons eu à nous entretenir au téléphone une fois". "Il y avait un problème sur le croissant linéaire, indique-t-il. Certains disaient que la lune était apparue, d'autres disaient que non. Je l'ai appelé pour savoir ce qu'il en pensait. Il m'a répondu par l'affirmative".



7 Commentaires

  1. Auteur

    Tiédo Fall

    En Avril, 2018 (11:42 AM)
    tous ont un lien avec l'imam ndao! ceux qui se sont entretenus avec abubakar shaku de boko haram, ceux qui gardaient les otages d'aqmi, ceux qui fabriquaient les explosifs; ceux qui projetaient d'installer un camp de terroristes en casamance etc. tous ont comme point de convergences imam ndao! l'imam aux prêches incendaires, vouant aux gémonies la république laïc, la démocratie, les droits de l'hommes (que ses avocats invoquent aujourd'hui pour le tirer d'affaire...)! d'ailleurs le diallo abu machinchoses a même dit que ce sont les prêches de cet imam qui l'ont déterminé à aller rejoindre boko haram...
    Top Banner
  2. Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:00 PM)
    Imame ndaw kou bone la kou yeuss
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:16 PM)
    Imam Ndao dit que le problème ce n'est pas les non-musulmans, mais plutôt les musulmans qui, selon lui, posent des actes qui sapent les fondements de l'Islam. De même, d'après lui, toute personne qui meurt sur le chemin d'un Gamou ou Magal ira directement en enfer pour avoir eu l'intention de soutenir une innovation.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (12:35 PM)
    Bcp se lancent pour l'argent aussi faut pas oublier, c la misere qui est le lit du terrorisme et de la radicalisatiom
    {comment_ads}
    Auteur

    Mouride Sadikh

    En Avril, 2018 (12:38 PM)
    donc le prétendu "imam ali" de son vrai nom alioune badara sall dit que ses liens avec imam ndao, c'est qu'il appelle ce dernier s'il y'a doute sur la lune et il jeûne si celui-ci lui confirme qu'elle est apparue.

    Pourtant, c'est ce que nous autres mourides faisons: s'il y'a doute sur la lune, nous attendons l'avis de notre guide! mais les wahabites nous reprochent de faire ce qu'eux mêmes font! tous les wahabites du sénégal consultent leur guide s'il y'a doute sur la lune! et ils voudraient que nous soufis, nous ne consultons pas nos guides!
    Top Banner
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (13:37 PM)
    Vous pensez connaitre les fins fond de l'histoire mais vous vous trompez bêtement. La presse ne fait que vulgariser des rumeurs et a déjà pris part dans ce procès. Ceux qui commentent ont aussi malheureusement déjà validé les informations qui leur sont transmises.



    Vous n'avez pas les bonnes infos donc taisez-vous please sinon venez ici au palais de justice. Après cela je jure que vous allez commenter différemment.
    {comment_ads}
    Auteur

    Anonyme

    En Avril, 2018 (15:38 PM)
    Vous continuez de voir que les rêves du procureur s'écroulent ? Avez-vous remarqué que son interrogatoire est basé sur une tentative d'incruster un scénario qu'il veut voir confirmer par son interrogatoire ? Continuons. Et n'oublions pas que c'est le même procureur qui avait déclaré avoir trouvé l'équivalent de 600 kg d'or dans un coffret d'Aïda Ndiongue. C'est le même procureur qui avait maintenu Thierno Ousmane Sy en prison pour le torturer sur la base de mensonges d'Abdou Latif Coulibaly dont il était certain que c'était des mensonges. Et c'est ce procureur qui rappelle aujourd'hui à un accusé qu'Allah n'aime pas le mensonge (???! !!!)



    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email