![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/4127898499e84c1f80a7b57b6ab565a637bfb911.jpg)
Association de malfaiteurs, vol de chèques, faux et usage de faux en écriture de banque et escroquerie sur un montant de 9 700 000 Fcfa appartenant à Mamadou Seck. Tels sontles griefs retenus, hier, par le Tribunal correctionnel de Dakar contre l'agent de la Cbao El Hadj Amdy Dia, Adama Kouyaté, Maramata Sylla et Birane Sidibé. Selon Source A, les prévenus encourent une peine de trois (3) ans de prison ferme.
Le pot aux roses a été découvert suite au message reçu par le propriétaire du compte, Mamadou Seck, faisant état d'un retrait. N'étant pas signataire d'un chèque, il se rapproché de la banque Cbao pour le signaler avant de déposer une plainte à la police. L'enquête a permis de savoir que c'est son fils, Abdou Seck, qui a dérobé son chéquier. Entendu, il révèle avoir été aidé par son ami Hakim qui se défaussera sur Talla Wagnane.
4 Commentaires
Mieux
En Juin, 2019 (12:15 PM)Anonyme
En Juin, 2019 (13:31 PM)Ndeysanne
En Juin, 2019 (14:42 PM)Participer à la Discussion