Saër Kébé a comparu, ce mercredi, devant la barre de la chambre criminelle de Dakar. Au terme de l’audience, le juge a fixé le délibéré au 10 avril prochain. Durant les débats, le parquet a demandé une application bienveillante de la loi. Il n’a, cependant, pas demandé sa relaxe.
"Il est jeune et il a regretté son comportement. Il a déclaré qu'il ne savait pas que c'était une infraction. Compte tenu de son jeune âge, je vous demande de faire une application bienveillante de la loi et de le condamner à 5 ans de travaux forcés”.
11 Commentaires
Patriote
En Mars, 2019 (16:22 PM)comment a t'il enfreint la loi
a t'il un antecedent penal
Wtf
En Mars, 2019 (16:36 PM)Celui a passe 4 ans en prison.Cest suffisant.
Faut pas abuser non plus.
Liberez ce gosse.Vraiment adounam yakhounzu beu parai avec un casier judiciaire non vierge.Vu quil est lie a des affaires de terrorisme ki meunul traverser bene deuke.
Cest fini pour lui.Nen rajoutez pas svp.
Amleen kholou yeurmande waaye.
Mon coeur de mere saigne.
Pmd
En Mars, 2019 (16:41 PM)Si une peine de 5 ans de travaux forcés constitue une application bienveillante pour un jeune et de surcroît innocent, il y'a de quoi avoir peur.
1 COMMENT EST CE QU'UN JEUNE LYCÉEN SÉNÉGALAIS POURRAIT ETRE UN MENACE POUR LES PUISSANTS ETATS UNIS ?
2 APOLOGIE DU TERRORISME: DÉNONCER LES ACTES D’ISRAËL OU DES ETATS UNIS EST IL DE L'APOLOGIE ?
3 Le SENEGAL n'a t-il pas agit sur instructions des puissants ETATS UNS ?
Libérez Saer il est innocent; tout le monde le sait. S'il avait dénoncé le Mali ou la Gambie il ne serait pas inquiété mais malheureusement ce sont les ETATS UNIS.
Liberte Egalite
En Mars, 2019 (16:59 PM)Un gamin qui reste en préventive pendant a 4 ans est aberrant
il faut dire que le Sénégal est rempli de "terroristes" et que le pays va bientôt avoir des attentats ...du grand n'importe quoi !
la psychose est une très grave maladie , ça pourrait se soigner si le gouvernement actuel faisait le ménage dans son propre camp; les griots lèche bottes sont les terroristes de la population en la laissant sans travail, sans hôpitaux dignes de ce nom, sans soins réels, sans routes praticables dans tout le pays, sans électricité , sans eau potable.
Neutre
En Mars, 2019 (17:38 PM)Boko haram peut t'envoyer un petit bisou et que dire de anti balaka, balaka di merda, Caisse des dépôts,Zouma je nique Madiba, PRODAC Koudou et quelques autres?
C'est de la pure méchanceté.
Pays De Lâche
En Mars, 2019 (19:59 PM)Pendant ce temps son régime se permet de mettre en prison pour soit disant menace terroriste. Rien que pour faire plaisir aux occidentaux et vous vous gobez ces conneries.
Baxna à chacun son tour chez le coiffeur
Iou
En Mars, 2019 (20:46 PM)Mais 4 ans quand même, 4 ans pour des mots d'étudiant! Combien en font et en disent pire ! Il a eu le malheur de le crier sur des réseaux sociaux qui crachent des horreurs dans l'anonymat tous les jours, racisme, apologie au meurtre, terrorisme et j'en passe et sa passe.
Saër a récolté 4 ans de préventive vraiment c'est trop ! Comment voulez vous après ne pas en faire un rebelle encore plus féroce qui va ruminer et à déjà emmagasiner des regrets et de la haine ..Nous sommes des sénégalais, peuple pacifique, quelque peu excessif sans que sa aille plus loin, nous vivons avec la tolérance et le pardon pour avancer avec notre prochain. Saër mérite ce pardon et mérite l'aide pour avancer demain et oublier hier, car demain est un autre jour.
Anonyme
En Mars, 2019 (01:03 AM)Participer à la Discussion