Mardi 17 Décembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Sûreté urbaine : Madiambal Diagne libre après sa 2e audition

Single Post
Sûreté urbaine : Madiambal Diagne libre après sa 2e audition
Le patron du groupe Avenir Communication est sorti libre,  ce lundi matin, des locaux la Sûreté urbaine de Dakar où il a été interrogé sur les plaintes de l'homme d'affaires Abdoulaye Sylla Ecotra et de Diop Taïf pour diffamation, a appris Seneweb.

La semaine dernière,  Madiambal Diagne avait été auditionné sur la plainte déposée contre lui par le président de Pastef Ousmane Sonko.




9 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 1 jour (12:48 PM)
    Comme Abdou Guer , Madiambal est intouchable car il connait beaucoup de choses sur l'affaire ADJI SARR !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      il y a 1 jour (13:15 PM)
      Détrompes toi, ils n'ont pas besoin de le mettre au gnouf pour une affaire de diffamation sachant que des affaires plus sérieuses l'attendent
    {comment_ads}
    • Auteur

      Sonko Est Trop Juste !

      il y a 1 jour (13:56 PM)
      Vous voyez comment Sonko est malhonnêtement accusé de tous les mots gratuits..Macky " zéro expression d'opposition " aurait lui chercher déjà des motifs pour le mettre au Gnouf un bon bout de temps .
    {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 1 jour (12:49 PM)
    Il faut que Sonko sache qu'il est le PM et abandonner ces poursuites inutiles
    {comment_ads}
    Auteur

    Irving

    il y a 1 jour (12:51 PM)
    Il faut aller voir le parcours de Madiambal Diagne, comment ce type a combattu pour la démocratie au Sénégal, comment il a fait face à des régimes plus redoutables que celui de Pastef, pour comprendre que c’est pas quelqu’un qu’on intimide. Madiambal est non seulement un grand journaliste, mais il est très informé et connaît vos secrets les plus sombres. Vous avez beau l’insulter, le porter plainte mais vous ne pouvez rien contre lui. Allez revisiter son histoire et son parcours pour comprendre qui il est.
    {comment_ads}
    Auteur

    Paco

    il y a 1 jour (13:18 PM)
    le jour ou sonko et pastef ne seront plus au pouvoir wa pastef les insulteurs vous devez y penser plus que le parti pastef sera le parti qui a ura une regne tres courte au sengal incha allah apres 2029 ce sera le grand deluge comme le disait le regette sidy lamine niasse amine ya rabi
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 jour (13:22 PM)
    Il est vrai en effet que Madiambal Diagne est un bon journaliste en ce sens qu’il est bien informé, qu’il a de bonnes sources et qu’il n’écrit pas n’importe quoi et surtout que ce qu’il écrit est bien documenté en ce sens qu’il en a les preuves certaines.en conséquence de quoi, personne ne peut l’intimider et encore moins le jeter en prison pour un rien.

    Comme tou un chacun on peut aimer ou ne pas aimer Madiambal Diagne, en tout cas, c’est un professionnel autrement depuis Ablaye Wade il y a bien longtemps qu’il serait à l’ombre.

    Que Ousmane Sonko fasse ce pourquoi il a cherché et acquis le pouvoir et cesse ses querelles intempestives avec ses opposants et en tout cas avec des journalistes de la trempe de Madiambal Diagne, il s’y casser bien les dents et son image commence déjà à d’écorner à l’international et que l’on ne me dise pas que cela ne compte pas
    Top Banner
    Auteur

    il y a 1 jour (13:22 PM)
    C'est pathétique.
    {comment_ads}
    Auteur

    Farba Samba Abdoul Farba Samba

    il y a 1 jour (13:33 PM)
    J'ai entendu, au JT de 13h que farba ngom avait remercié yaafouss diomay et yolom guenio pour l'assistance au magasin de thierno madiakhaté ka. Libre à lui, pour l'hommage à cet illustre marabout de solliciter n'importe quel personne car l'événement rassemble tant des opposants que quelques égarés du pastef.ils ne retrouvent que pour leur défunt guide.

    À farba samba, cependant, je dirais que cela suffit largement comme contact avec ces gens. Fuir tout ce qui est pastef est logique et ennobilisant.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Senegal

    il y a 1 jour (13:46 PM)
    Il n'a pas assumé peut être. Des je voulais dire ça et non pas ça.

    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 1 jour (14:32 PM)
    Madiambal Diagne et Abdou Nguer ont en leur possession les videos de l'affaire Sweet beauté. Ces deux personnes sont des " intouchables".
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email