Jeudi 28 Mars, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Justice

Tombon Wally menace : «Je ne tomberai pas seul ! »

Single Post
Tombon Wally menace : «Je ne tomberai pas seul ! »
Au début de l’enquête, «le témoin oculaire», Sette Diagne, n’avait pas désigné Tombon Wally comme l’auteur du meurtre de l’étudiant Bassirou Faye, mais un autre policier S.M.B, révèle «Libération». Ce dernier, entendu sur procès-verbal, avait confirmé sa présence à l’Université Cheikh Anta Diop le jour des faits. Son groupe et lui étaient chargés de surveiller le Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud). 

Mais lors des échauffourées, il a été blessé à la tête et au bras. Il a ainsi quitté l’Ucad vers 13 heures avant de se rendre à l’infirmerie de l’Ecole nationale de police puis au Camp Abdou Diassé. Un alibi confirmé par le médecin de l’Ecole nationale de police et ses collègues. D’où l’abandon de cette piste.


Plus tard, Sette Diagne se rétractera et dira que l’auteur du tir mortel est de teint clair et mesure environ 1,75 mètres. Le même Sette Diagne avait dit ramasser la douille supposée provenir de l’arme ayant tué Bassirou Faye. Mais l’expertise balistique a révélé que la douille en question ne provenait pas de l’arme du crime.


Malgré tout, la Division des investigations criminelles, se fondant sur les déclarations de Sette Diagne, a continué son enquête et a finalement procédé à l’arrestation de Tombon Wally, désigné comme le meurtrier présumé de Bassirou Faye. Interrogé, le policier aurait déclaré qu’il était chez lui lorsqu’il a entendu à la radio parler des affrontements. Il est alors venu prêter main-forte à ses collègues.


Gardé à vue au commissariat du Port, il risque d’être envoyé en prison. Déjà, le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo, a délivré un ordre de poursuite au Procureur de la République. Mais, note «Libération», de sa cellule, Tombon Wally a commencé à «déconner» déclarant qu’il ne tombera pas seul. Des dispositions seraient d’ailleurs prises. En cas de placement sous mandat de dépôt, Tombon Wally devrait être mis dans une cellule individuelle et surveillé 24 heures sur 24.


54 Commentaires

  1. Auteur

    Manu Chao

    En Octobre, 2014 (06:50 AM)
    Tombons et tomber seul, c est vrai que ca ne passe pas!
    Top Banner
  2. Auteur

    Okokok

    En Octobre, 2014 (07:01 AM)
    C'est bien pour ca que tu t'appelles TOMBONS.

    Tombez seul ou en groupe, mais fallait pas faire tomber Bassirou.
    {comment_ads}
    Auteur

    Familledevoleurs

    En Octobre, 2014 (07:03 AM)
    Kosmos Energy, une société américaine a mis sur la table 400 millions de dollars Us, soit 200 milliards de francs Cfa pour décrocher la licence d'exploitation des puits de pétrole de Kayar et de Saint-Louis. Le géant américain n'est pas le seul, car 60 % lui revient, 10% pour l'Etat du Sénégal, représenté par Pétrosen et 30% pour Preto-Tim Sénégal appartenant, selon la Rfm, à Frank Timis et Aliou Sall, frère du Président Macky Sall.
    {comment_ads}
    Auteur

    Dxb

    En Octobre, 2014 (07:20 AM)
    Tombon Wally Seck !
    {comment_ads}
    Auteur

    @familledevoleurs

    En Octobre, 2014 (07:22 AM)
    On comprends mieux l'origine des billets qui pleuvaient á Guediawaye! Monsieur négocie sur le dos du Senegal, empoche des milliards, Achete la pauvre banlieue, se donne une legitimité populaire et politique, se debarrasse des preuves, embrouille les pistes, et le grand frere ordonne l'annonce de la decouverte du petrole alors que l'argent est deja en securité.

    Le peuple peut se contenter des miettes.

    LA CREI A DU BOULOT!
    Top Banner
    Auteur

    Long-sighted

    En Octobre, 2014 (07:35 AM)
    commentaire num 3 as-tu dit 10% pour l'Etat? Si ce que vs avancez est vrai,cela constitue une insulte destine a toute une population mais sincerement je ne vs crois pas, mais si toutefois cela s'avere vrai, qu'ils pensent a la position actuelle de RIMKA, et ils ne sont pas exempts de Loubianka leur tour venu... a bon entendeur...salut

    Ici on est pas chez SASSOU, BONGO, NGUEMA, et autres pays ubuesques, qu'ils se le figurent, la tracabilite est de rigueur et je pense que les experts nationaux ne sont pas des borgnes en matiere d'Audit, et puis ces insatiables nous serieusement sur les nerfs, voleurs d'un milliard=peine de mort, je persiste, un milliard pourrait sauver beaucoup d'indigents qui n'arrivent meme pas a se soigner et qu'un batard se l'arroge pour ensuite nous tympaniser avec une serie de semblant de proces, qui de toute facon finit toujours par accoucher d'une souris.SVP j'ajoute que meme leurs tombeaux doit etre scelles pendant mille ans au milieu d'un lieu public comme les marches et gares routieres, sur les routes menant aux ecoles et stades etc
    {comment_ads}
    Auteur

    Zeum

    En Octobre, 2014 (07:43 AM)
    ne nous emmerdé pas avec ces informations non fondées ce petrole appartient a tout le senegl .

    laisser la famille du president et aller travailler.

    n'essaie pas de semer la confusion le monde est au travail vous vous etes au mensonge et chantage.

    ce nom Preto-Tim je ne connais pas je l'ai googlé mais rien .

    donner des preuves sur ce vous dites,
    {comment_ads}
    Auteur

    Manam

    En Octobre, 2014 (08:02 AM)
    Tu n'avais rien a faire la bas vu que t’étais pas de service.Venir prêter main forte! Mon oeil, comme si l'UCAD t'appartenait ou appartenait à ta famille.

    J'ai souvent discuter avec des potes militaires mais ils ne considèrent aucunement les civils. Casser du civil leur fait beaucoup plaisir
    {comment_ads}
    Auteur

    Tiey Libération

    En Octobre, 2014 (08:07 AM)
    Faites bien attention au journal Libération. C'est un journal qui a très tôt pris position dans cette affaire de meurtre de Bassirou Faye. Ce journal a très tôt défendu la thèse de l'infiltration telle que annoncée par la police avant de se rétracter. Aujourd'hui, il tente de faire gober que le policier désigné comme le meurtrier a avoué en disant : " Je ne tomberai pas seul ". Je suis certain que c'est FAUX. Cheikh Mbacké Guissé, redevenez ce que vous avez été, mon gars. On ne te reconnait plus. C'est RIDICULE ton comportement depuis un certain temps.
    Top Banner
    Auteur

    Georgette

    En Octobre, 2014 (08:09 AM)
    de toute facon kil tombe seul ou pas c pas notre probleme tout c assasin seront chatie bravo la justice
    {comment_ads}
    Auteur

    Peuls,

    En Octobre, 2014 (08:16 AM)
    Très cher Compatriote Wally, videz tous les contenus de votre sac! N'ayez peur de rien! Vous êtes dans un Sénégal en cours de redevenir démocratique, laïc, social, avec des valeurs universellement universelles. Si vous videz tous les contenus de votre sac, vous apportez ainsi votre contribution aux rigoureuses-vigoureuses opérations de purification tous azimuts de la société sénégalaise encore enchâssée dans des océans de souillures souillées, funestes oeuvres du régime despote-tyrannique-criminel-corrompu-clanique-confrérique-ethnique-tribal du sinistre-sénil-toxique wade. Videz les contenus de votre sac, avec des preuves démontrables-démonstratives. NOUS ne voulons plus qu'au Sénégal éternellement archi-pluriel en TOUT existe la justice deux poids deux mesures, des ethnicismes-clanismes-tribalismes-confrérismes-régionalismes-racismes déguisés. IL FAUT QU'AU SENEGAL ETERNELLEMENT ARCHI-PLURIEL EN TOUT NOUS APPRENIONS À REMONTER AUX SOURCES DES MAUX-DESASTRES-MALHEURS-HORREURS-DESHONNEURS-MISERES-DRAMES-HONTES POUR ÊTRE À MÊME DE LE SAUVER POUR DE BON ET DE FOUTRE EN L'AIR DE PROBABLES CATASTROPHES CATASTROPHIQUES MANIGANCEES LÀ-BAS. PEULS.
    {comment_ads}
    Auteur

    La 602

    En Octobre, 2014 (08:32 AM)
    ET SI C'EST LA RÉALITÉ? POSONS JUSTE CETTE QUESTION

    UNE CHOSE EST SUR, LES POLICIER AVANCE PAR PAR GROUPE

    - LA SECTION QUI ÉTAIT A L'UCAD EST COMPOSÉE D'UN POSTE DE COMMANDEMENT PLUS TROIS GROUPES STATIONNE DANS DIVERS POSTES.

    - ET CHAQUE GROUPE EST COMMANDER PAR CHEF UN CHEF DE GROUPE QUI EST LE A POSSÉDER UN PA. CE FAMEUX PISTOLE QUI A TUE CE JEUNE + PLUS UNE DOTATION DE NOMBRE X DE CARTOUCHE QUI DOIVENT ÊTRE RESTITUER AU RETOUR DE MISSION.

    - EN RÉSUME Y4AVAIT QUE 4 P-A QUI ÉTAT A L'UCAD PARMI EUX QUI A TIRER ET COMBIEN DE MUNITION LUI RESTE T'IL? ALORS LE TIREUR SERA CONNU, ET DE GRÂCE RESPECTS POUR CES EFFORTS DÉJÀ FAITES
    {comment_ads}
    Auteur

    Ok

    En Octobre, 2014 (08:34 AM)
    Mais quel nom tombon wally c un gnac ou quoi

    Top Banner
    Auteur

    Taf

    En Octobre, 2014 (08:36 AM)
    d'après le procureur, le présumé meurtrier est un policier en congé qui ne devrait pas être dans les lieux......... honnêtement je ne crois pas à cette thèse: soit l'enquête veut disculper la hiérarchie de la police en écartant un éventuel ordre reçu par le tireur; soit elle veut soutenir la thèse de l'infiltration c'est-à-dire le policier est un intrus agissant pour le compte des personnes tapis dans l'ombre. si tel est le cas, ce serait scandaleux que la police, institution chargée de veiller à la sécurité des sénégalais et de leurs biens, puisse être infiltré ou intègre dans une opération de sécurité des éléments en congé avec leurs armes, et qui agissent sur leur propre gré sans que le commandement le sache. cela dénoté que notre police s'opère avec beaucoup d'amateurisme.

    En conséquence, au delà des sanctions disciplinaire et pénale infligées à l'auteur, il faut situer les responsabilités du commandement par rapport à ce manquement qui a été l'origine de ce drame.
    {comment_ads}
    Auteur

    Rightoussssssss

    En Octobre, 2014 (08:40 AM)
    Dou mane kessé bokoumacé ko gueune. Si je comprends bien il est le tireur et il ne le nie pas. Par contre il nie être l'unique coupable. Vas croupir en prison. Bonne journée
    {comment_ads}
    Auteur

    Gerard

    En Octobre, 2014 (08:43 AM)
    il y une autre face cachée qui doit tomber, il s'agit de la présidente nationale des femmes catholiques en l'occurence la dame monique thiandoum de Thiès

    nous formons un groupe de jeunes qui allons nous battre pour la faire démasquer. elle ne fait que diviser les femmes catholiques , salle pute, dans quelques jours tu sera démasquée à jamais
    {comment_ads}
    Auteur

    Payenne

    En Octobre, 2014 (08:58 AM)
    S'il est vrai Que tu etais a la maison, cela veut dire que tu n'etais pas en service. Pourquoi dois tu aller a la manifestation sens être appele? En plus avec l'arme en dotation. Cela s'appelle préméditation.
    Top Banner
    Auteur

    Boubs

    En Octobre, 2014 (09:02 AM)
    TOMBON VEUT DIRE TOMBER ENSEMBLE DONC IL NEST PAS LE SEUL RESTE DAUTRE TETES
    {comment_ads}
    Auteur

    Inquiet

    En Octobre, 2014 (09:04 AM)
    SVP SENEWEB C'EST BIEN D'INFORMER, C'EST EGALEMENT BIEN D'INFORMER JUSTE ET VRAI.MAIS DE GRACE RESPECTER LES DROITS DES CITOYENS. SVP ENLEVER CETTE PHOTO QUI PORTE ATTEINTE AUX DROITS DE TOMBO.METTEZ VOUS UN PEU A SA PLACE ET A LA PLACE DE SA FAMILLE.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mooo

    En Octobre, 2014 (09:13 AM)
    Cet abrouti voulait faire des heures sup ! Pourquoi se rendre à l'université armé alors qu'il n'était même pas de service ce jour là ? Pour prêter mains forte ? Mais il est fou ou quoi ? Ou bien nous prend il pour des cons ?

    Il faut qu'il tombons tout seul lui même ! Et nous demandons la perpétuité pour ce criminel TUEUR de niaque ! S'il se fait libérer de toute façon moi je reconnais son visage maintenant,d'ici 10 ans 20 ans,je reconnais formellement son visage et je l'attends de pieds ferme ! il paiera tout le reste de sa vie.C'est cruel que de tuer un étudiant !
    {comment_ads}
    Auteur

    Atypico

    En Octobre, 2014 (09:17 AM)
    Prudence ! Ce coupable idéal , car policier pas en fonction au moment du crime, et ses déclarations comme quoi "il ne tomberait pas seul", peuvent participer d'ube intx du Palais viant à donner consistance à la thèse ducomplot Wadiste contre le régime de Macky qui inocenterait Macky, l'éta et la police . Or si cette thèse est crédible, la thèse de l''intox aussi. Pourrait - on dire aussi désormais que le saccage et le matraquage qui n'ont pas entrâiné de morts était le fait de policiers pas en service ? Prenons le temps de connaître tous les éléméents avant de saluer ceclui ci ou celui là et de remecier ici et là !
    Top Banner
    Auteur

    Chuk Donguk Chingg

    En Octobre, 2014 (09:18 AM)
    vous savez les étudiants avaient décrétè un mot d'ordre,c'est à dire que lumière soit fait sur la mort de bassirou faye alors donc pour stabiliser l'année universitaire faut essayer au moins de montrer quelques choses pour calmer les étudiants pour ils sont restés jus qu'à l'ouverture des classes pour dire le meurtrier.les sénégalais ne sont pas fous
    {comment_ads}
    Auteur

    Doff

    En Octobre, 2014 (09:18 AM)
    je pose quelques questions

    -les policiers a l ucad avaiaent des armes munies de balles qui peuvent tuer?

    -qui commandait les policiers a l ucad?

    -pourquoi accepter t il l'intervention d"un agent qui ne faisait pas partie du dispositif de sécurité?

    -le responsable a t il établi un rapport circonstancié montrant la présence de Waly Tombeau parmi ses éléments?
    {comment_ads}
    Auteur

    Yaaye

    En Octobre, 2014 (09:24 AM)
    Tombon, est il passé aux aveux? Voilà ma question. Est ce l'assassin?
    {comment_ads}
    Auteur

    Tombon

    En Octobre, 2014 (09:29 AM)
    Mon gars reste militaire. si tu est désigné accepte le principe et meure militaire

    Top Banner
    Auteur

    B

    En Octobre, 2014 (09:36 AM)
    essayez de comprendre ce que ecrit xeme. cette presse liberation de yakham mbaye vous manipule et vous oriente.



    le temoin a dit que le tireur est de teint clair on na pas arrete le tireuer son oncle aussi. Tombon na rien dit cest liberation qui fabrique un coupable avec la complicite de lEtat
    {comment_ads}
    Auteur

    Tassiong

    En Octobre, 2014 (09:38 AM)
    ca sent du ismaahila mbaye,celui la balafre de taaya siya
    {comment_ads}
    Auteur

    Puzzle

    En Octobre, 2014 (09:42 AM)
    CE MEURTRE RESSEMBLE CURIEUSEMENT AU CAS DE MAITRE SEYE...

    LES COMMANDITAIRES-TUEURS MIS EN PRISON PUIS LIBÉRÉS, LES COMMANDITEURS COURENT TOUJOURS...

    DEMAIN IL FERA JOUR...

    QUI VIVRA VERRA!

    {comment_ads}
    Auteur

    Levon Wally

    En Octobre, 2014 (09:47 AM)
    Un véritable lâche ce gars
    Top Banner
    Auteur

    Flic

    En Octobre, 2014 (09:49 AM)
    Au moment de la mort de Bala guaye on avai sacrifie tiandela ala fin on la libere comme innocent ca sera la meme chaine a suivre
    {comment_ads}
    Auteur

    Pollice

    En Octobre, 2014 (10:10 AM)
    les policiers son tré fatigué je vais démisioné.mais lui a fai son travail.tombo di courage le pays va mal le pays vas mal
    {comment_ads}
    Auteur

    Surpris

    En Octobre, 2014 (10:13 AM)
    Nom de dieu ce policier je le reconnais il travaille à la police de dieuppeul un homme calme et serviable il m'a aidé quand j'avais besoin de déposer une plainte je lui souhaitais pas du tout ça ah la vie!!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    Asse Gueye

    En Octobre, 2014 (10:17 AM)
    Que le bon DIEU l acceuille dans son paradis Bassirou Faye mais cette affaire de meurtre on ne lit pas le DROIT dans une intervention de police LES ELEMENTS QUI LA MENENT sont toujours proteges par la LOI le commandement de l AUTORITE LEGITIME est responsable au moment des faits, les elements sont proteges par la loi .dans le STATUT des forces de Police que dit la LOI sur les elements en exercice de leur fonction LISEZ svp les Lois merci chaque citoyen a son droit et nul n est audessus de la loi TOMBON je ne te connais pas mais tiens bon BASSIROU FAYE yanako yala hare adiana . Le mutisme de nos autorites POLICIERES montre leur faiblesse il faut savoir prendre ses responsabilites a l encontre des GOUVERNANTS vous etes la aussi pour les populations TOMBON a sa famille comme BASSIROU a sa famille C est L ETAT qui a la responsabilite si les etudiants etaient pris en charge correctement il n y aurait pas intervention ni MORT d homme. c est l ETAT aussi qui pritege TOMBON je ne le protege pas et ne le connais pas je suis a la retraite il faut qu on cesse de Salir les POLICIERS.
    Top Banner
    Auteur

    Kouyate N.

    En Octobre, 2014 (10:24 AM)
    C Mon petit copain mais pas Un criminel. C pas vrais. Je suis choquer.  :love:  :love:  :love: 
    {comment_ads}
    Auteur

    Thiouz

    En Octobre, 2014 (10:43 AM)
    C'est louche! moi je vous dis les gars ce Tombon n'est pas le coupable. Le vrai coupable c'est celui qui commandait les GMI ce jours là. Aucun élément du GMI n'aurait l'audace de sortir son revolver et de tirer sans en avoir reçu l'ordre. le meurtrier c'est le commandant en personne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Fifi

    En Octobre, 2014 (10:46 AM)
    ho mon Dieu Tombon qu'est ce que t'as fais? tu n'etais pas de service tu n'avais rien a faire sur les lieux , si les troupes avaient besoin de renfort ils allaient faire appel à la reserve. tu as toujours voulu te faire remarquer et la je te dis mon cher ami tu es vraiment dans la patate. tu es le coupable idéale peu importe ce que tu diras.

    {comment_ads}
    Auteur

    Sorbonnien

    En Octobre, 2014 (11:25 AM)
    Dieu seul sait le vrai coupable, mais dans le justice des Hommes, il serait normal d'inculper le commandant qui aurait laissé Tombon "aider" ses paires sans être sur la liste des réquisitionnés. C'est du foutage de gueule et je le comprend s'il dit qu'il tombera pas seul. On doit suivre toute la chaine et déceler qui ceux qui ont fauté et les foutres derrière les barrots.
    Top Banner
    Auteur

    Paco

    En Octobre, 2014 (11:32 AM)
    Les autorités se discréditent encore car en voulant valider cette thèse, elles veulent alors dire que toute la hiérarchie policière doit être sanctionnée car comment un élément qui n'est pas en service peut aller prendre sa tenue, ses armes et se retrouver dans les rangs d'une équipe d'intervention. C'est ridicule et surtout discrédite toute la hiérarchie policière. Revoyez votre copie, messieurs les enquêteurs et monsieur le Procureur car c'est vraiment débile votre position. D'autre part, si des éléments infiltrés peuvent regagner les rangs des forces de l'ordre et commettre des crimes, alors chers concitoyens, vous êtes mal barrés et que chacun cherche comment se protéger puisque je peux être un criminel, me faufiler dans les rangs de la police, commettre un crime et m'en aller.... Vraiment débile comme piste de recherche monsieur le procureur... Votre hypothèse ne marche pas, revoyez votre copie ou bien rayons complétement la police de nos institutions.
    {comment_ads}
    Auteur

    Majnhcb1251

    En Octobre, 2014 (12:15 PM)
    Je ne sais pas si c’est lui ou pas.

    Mais il y a quelque chose qui me dérange dans les déclarations : il dit qqu il ne tombera pas tout seul d’après l article.

    Rien ne me dit que c ets lui qui l a dit. Mais si c est lui, je pense que ce n est pas serieux.

    Il doit se defendre, montrer qu il n est pas fautif.

    Mais dire que je ne tomberai pas tout seul. Cela montre qu il fait partie du groupe qui a tué l étudiant.

    Il y a quelque chose qui est un peu à la mode au Senegal, en commencant aux hommes politiques. Des que l on arrete une personne, elle menace en disant qu elle va denoncer, qu elle n est pas la seule, qu elle va faire des revelations…

    Pourquoi ces personnes ne font-elles pas les revelations depuiss tres longtemps au lieu d attendre d etre arretées?

    Ce n est pas serieux.

    Les journalistes doivent approndir leurs questions et insister sur les reponses de telles personnes qui veulent mêler les autres dans des affaires.

    Si on connait des choses, on les dit avant menacer de faire des revelations farfelues.

    {comment_ads}
    Auteur

    Ez

    En Octobre, 2014 (12:17 PM)
    Si c'est lui, c'est un criminel potentiel ou il ne sait pas maitriser ses pulsions. Donc il doit quitter ce corps d'arme.
    {comment_ads}
    Auteur

    11111.111..2222...333333333

    En Octobre, 2014 (12:40 PM)
    SENEWEB, soyez sérieux et respectez au moins les droits de la personne mise en cause. Elle est présumée innocente jusqu'à l'épuisement des voies de recours. Que gagnez vous en publiant la photo de ce pauvre garçon?
    Top Banner
    Auteur

    Boy Maroc

    En Octobre, 2014 (12:44 PM)
    Il a dit j ai fais un tir d essai maintenant il dit je ne tomberai pas seul donc si on comprend bien il a avoue son crime.
    {comment_ads}
    Auteur

    Liders

    En Octobre, 2014 (13:12 PM)
    À qui protite le crime. Cette reponse aidera les amnésiques le bon sens voudrai que les adversaires du pouvoir actuel qui rêvaient de bouleversement soient parmi les suspects..
    {comment_ads}
    Auteur

    Louche

    En Octobre, 2014 (13:22 PM)
    c louche cette histoire, j'interpel la famille de sette diagne de protéger leurs fils il est en danger, que sa famille lui protége, le tueur est de teint claire et là cet homme est de teint noir, c bizarre p être le fait kil est allée ce jour là sans fait parti du groupe le porte préjeduce
    {comment_ads}
    Auteur

    Débat Experience Québécoise

    En Octobre, 2014 (14:21 PM)
    Débat Experience Québécoise





    http://xalimasn.com/video-question-sur-la-fameuse-experience-quebecoise/

    Top Banner
    Auteur

    Boy Thiam

    En Octobre, 2014 (14:22 PM)
    Mais pourqoui au senegal les etudiants ne payent pas pour leurs etudes et presque partout dans le monde les etudes universitaires est sont payes????? Seulement pour demander .
    {comment_ads}
    Auteur

    Wakh Deug

    En Octobre, 2014 (15:51 PM)
    ce gar je le connais il n'oserai meme pa faire du mal à une mouche quand vous parlez il ne leve meme pas les yeux Allez trouver votre meutrier c'est pas lui
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiayesamb

    En Octobre, 2014 (16:05 PM)
    Et les 7 policiers égorgé en février 1996 ? Ils y avaient des têtes ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Ndiayesamb

    En Octobre, 2014 (16:05 PM)
    Et les 7 policiers égorgé en février 1996 ? Ils y avaient des têtes ?
    Top Banner
    Auteur

    Goor

    En Octobre, 2014 (16:05 PM)
    En attendant de voir clair dans cette affaire, il faut que TOMBON reste en prison. Il s'est rendu à l'UCAD " pour aider ses camarades policiers parce qu'il y avait des problèmes." Il ne nie pas avoir tiré. Il dit qu'il ne tombera pas seul. Il n'était pas en service. Il prend son arme en dotation et se rend à l'UCAD. S'IL DIT QU'IL NE TOMBERA PAS SEUL, IL N'A QU'À DONNER DES NOMS ET S'EXPLIQUER. Il est dans la sauce.
    {comment_ads}
    Auteur

    Djiban

    En Octobre, 2014 (16:16 PM)
    Tombon il est interdit de tué une personne Dieu a dit ça dans le Coran tu devrais avoir honte de dire que je tomberai pas seul pauvre de toutes les façons si tu meurs tu vas directement en enfer c'est le seul pêche que Dieu ne pardonne pas.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tongue Tongue

    En Octobre, 2014 (17:01 PM)
    C'est un jeune policier qui manque d'expérience et qui risque finalement de se perdre s'il n'est pas bien encadré. Si tu était sur les lieux, c'est sur ordre de qui? Qui t'a remis l'arme et les munitions? A ton arrivée sur les lieux qui t 'a permis d'intégrer le dispositif? Avez vous tiré?

    A partir de de la réponse de toutes ces questions on saura qui tombera ou quelles sont les personnes qui tomberont.
    {comment_ads}
    Auteur

    [email protected]

    En Octobre, 2014 (22:30 PM)
    [email protected] je pense que notre retard est du au fanatisme et et mensonge la Gambie est un exemple il faut agir juste et punir si c est necessaire car le senegal traversse une crise de valeurs et c est une honte de voir autant de millardaires dans ce pays et que les hôpitaux manquent de médicaments. Pour ce policier si il a complote il merite d etre execute en publique et ca servira d exemples a la jeunesse car c est facile de tuer et prendre des avocats ,merci YAYA de s appuyer au corrant Macky sans une autre demarche ca marchera pas les gens sont injustes
    Top Banner
    Auteur

    Policier Bouc Emissaire

    En Octobre, 2014 (11:16 AM)
    Les VRAIS MEURTRIERS c'est MACKY,LE MINISTRE DE L'INTERIEUR ET MARY TEUW NIANE :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email