L’homme d’affaires Aziz Ndiaye, son père, Baye Alé Ndiaye, et son frère, Massata Ndiaye, ont été jugés ce jeudi devant le tribunal correctionnel de Dakar.
Ils étaient poursuivis pour association de malfaiteurs (pour les trois), recel et mise en circulation de denrée impropre à la consommation (le deuxième et le troisième) et complicité de recel (le premier).
Au terme de l’audience, durant laquelle les trois mis en cause ont tenté de nier les faits qui leur sont reprochés, le tribunal a mis l’affaire en délibéré pour le 14 février prochain.
Dans ses réquisitions, le procureur s’est rapporté à la décision du tribunal pour le chef d’association de malfaiteurs, qui concerne Aziz Ndiaye, son frère et son père. Il a requis un an avec sursis pour Massata Ndiaye, pour le délit de recel.
Justice
8 Commentaires
Anonyme
En Janvier, 2019 (23:54 PM)Anonyme
En Janvier, 2019 (00:27 AM)Donc ces gars vendaient du poison au Sénégalais et après ils partagent les bénéfices avec le marrabouts qui sont forcément redevables et indirectement complice.
Thiey adouna
L'extremiste
En Janvier, 2019 (00:50 AM)Sinon s'il est avéré qu'ils sont coupables j'aimerais qu'ils meurent en prison. Car nous vendre du mauvais riz pour s'enrichir est un assassinat
Greatfuldead97
En Janvier, 2019 (02:02 AM)Avec cela les moralistes a deux sous nous agitent l'epouvaintail du respect et des propos malveillants. Qu'en est il des actes criminels qui peuvent s'averer fatals pour le peuple senegalais perpertres par ces quidams qui vont trouver refuge derriere les jupons puants de leur marabout et autre khalife general de me-rd-e et sous m--er-de.On met en danger la vie des senegalais et cela ne gene personne. Deuk bi avec ses dirigeants niou niapeu ndaiyame yi devraient tous passer a la potence. C'est cela la charge que court toute personne ayant attente en toute connaissance de cause a la vie d'autrui. Si cette mafia ndiaye ne va rejoindre Rebeuss, il faudra sonner le reveil de la desobeissance civile
Senegalais, on vous tue a petit feu et personne ne dit rien.
Gris Bordeaux
En Janvier, 2019 (04:57 AM)Anonyme
En Janvier, 2019 (05:44 AM)famille de sathie, amouniou roussoukay
Anonyme
En Janvier, 2019 (07:47 AM)Anonyme
En Janvier, 2019 (18:01 PM)Participer à la Discussion