L'Agence nationale de l'aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce pour les prochaines 24 heures, une "légère baisse des températures diurnes" sur la majeure partie du pays, à partir de mardi midi.
"Une légère baisse des températures diurnes sera noté sur la majeure partie du pays" au cours des prochaines 24 heures, mais "la chaleur restera de mise avec des maxi de température variant entre 30° à Thiès et au plus 43°C à Matam", rapporte l'ANACIM.
"A Dakar, le maxi n'excèdera pas 25°C", ajoute-t-elle dans son bulletin quotidien dont les prévisions tablent en outre sur la prédominance d'un "ciel partiellement nuageux" sur le territoire sénégalais.
"La fraîcheur nocturne et matinale sera ressentie sur les régions côtières. Les visibilités seront bonnes. Les vents seront de (secteur) nord-ouest à ouest et d'intensités faibles à modérées sur le pays", renseigne la même source.
"Cependant, à partir de mercredi après-midi, le ciel sera majoritairement dégagé" et "la sensation de forte chaleur se fera une nouvelle fois ressentir sur l'est, le nord et par endroits sur le centre du pays", annonce par ailleurs l'ANACIM.
BK
4 Commentaires
Anonyme
En Avril, 2015 (14:22 PM)Anonyme
En Avril, 2015 (14:22 PM)Anonyme
En Avril, 2015 (16:26 PM)Alerte
En Avril, 2015 (16:35 PM)Participer à la Discussion